/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Tumeur neuroendocrine

8 réponses

173 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Il existe plusieurs types de tumeurs neuroendocrines (les tumeurs digestives, pulmonaires...). Quel type de tumeur avez-vous ?

Merci,

Margarita

Début de la discussion - 10/11/2016

Types de TNE


Posté le

Tne pancreas et appendicite

Types de TNE


Posté le

Tumeur primaire au côlon ascendant (opérée ), métastases hépatiques (certaines ont pu être opérées ) et une multitude de métastases osseuses.

Types de TNE


Posté le

TNEdu duodénum et pancreas, et métastases au foie.

Types de TNE


Posté le

tumeur primitive grêle, plusieurs métas au foie

Types de TNE

• Membre Ambassadeur
Posté le

Tumeur primitive de l'intestin grêle, et le fois couvert de métastases. J'ai eu plusieurs traitements et maintenant je vis tout à fait bien à part quelques petits moments de fatigue et des douleurs que j'ai apprivoisées.

Marie-France

Types de TNE


Posté le

Tumeur primaire sur l'intestin et métastases très nombreuses 2 lobes du foie. Diagnostique depuis 2 ans. Sous somastuline aux 3 semaines . ( refus de chirurgie et chimio embolisation)

Types de TNE


Posté le

Tumeur primaire de l intestin grêle  avec ganglions  diagnostic en avril 2018

Opérée en mai 

Types de TNE


Posté le

Tumeur primaire dans le grêle, détecté en août 2014 suite à une occlusion. Opération avec mise en place d'une stomie car beaucoup de ganglions et de métastases, notamment sur le péritoine (non opérable). En septembre 2014 rencontre avec mon oncologue au CHU de Poitiers, sandostatine tout les 28 jours, opéré de la tumeur primaire en mars 2015 avec retour du transit. IRM ou scanner tout les six mois,reprise de la carcinose en juillet 2017, en complément traitement par affinitor, efficace un an, la carcinose attracte le péritoine, donc sub occlusion, arrêt d'affinitor, en septembre début de lutathéra, prochaine cure mi novembre. A part ça, faut faire avec, je suis confiant, je pense que la recherche avance.

Bon courage à toutes et à tous, gardez le moral, soyons fort ensemble. Cordialement

Discussions les plus commentées