- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé (TAG) : comment vivez-vous avec l'anxiété au quotidien ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble anxieux généralisé (TAG) : comment vivez-vous avec l'anxiété au quotidien ?
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 16/07/2026 à 16:39
Inscrit en 2026
191 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
76 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre témoignage. Vivre avec un trouble anxieux généralisé (TAG), associé à des crises d'angoisse, des symptômes physiques, une hypersensibilité et une dépression chronique, peut être particulièrement éprouvant. Il est tout à fait compréhensible que vous ressentiez le besoin d'échanger avec des personnes qui vivent des difficultés similaires.
Pour échanger avec notre communauté :
- Vivez-vous également avec un trouble anxieux généralisé (TAG) ? Quels sont les symptômes qui ont le plus d'impact sur votre quotidien ?
- Comment gérez-vous les crises d'angoisse, les somatisations ou les autres manifestations physiques liées à l'anxiété ?
- Quels traitements, thérapies ou habitudes vous aident à mieux vivre avec le TAG ?
- Comment trouvez-vous du soutien lorsque vous vous sentez seul(e) face à la maladie ?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec bienveillance. Vos témoignages pourront aider cette membre et d'autres personnes vivant avec un trouble anxieux généralisé à se sentir moins seules et à découvrir différentes façons de mieux faire face au quotidien.
@Sarahjane @LadyPriscy @sisi22 @Kemikal @Louna77 @MissCaramel @Pipitch @Poppy07 @Lau-Lo @Pirulita @Uline59 @POUPETTE59 @AimeForest @nathalie5051 @HELENE54 @Lylian17 @autriche @Nono1427 @HAzArdrOxS @Julie784 @Val6967 @Candylou @PixiePoo @giuliagregoire @tomtom44 @GuyVerst @2021June @Lolobast81 @Sasa03 @PolBeh @JACX00 @Sonia29 @Samantha13 @melodie09 @f7pqoo @Deroxbb @0saki2025 @Aly7295000 @mclement5 @Fanny2309 @AliceSan1 @Aliiiii @bouridababou @isabodu78 @Amphidamas @Evolve17 @Manon13240 @Minima1626 @Melissag @Gaetan0303 @Stephanie.38 @Makloufi @Dumopzz @Lylou3178 @Mariame223s @LeSoleildanstavie @Kathecz @Simonezaza @Laura75 @Gillougillou @Yutori @Solublep @Speedy @Lyon69000 @Gypaete @AgaHugo @unemarguerite @Loute24 @airmike89 @Sali1995 @Lullia @Floflo532 @Kiddy25 @Leslie1954 @Lyly51 @Anonymous @Jh3818 @michellel66 @Coco_78 @Mela25 @Damlag @Emilie2424 @Bebeya @JP2301 @Oxalyss @Rosebela @Staneste @Elodiebm @Mamouneetpapoune @Pounee @Gigibus @augttnine @Anaisbnt96 @zemilZ1 @Edanananana @Lavande68 @Jnrn511 @Hannibal78 @LaurenL
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! 🌷
Léonie de l'équipe Carenity 💚
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
04/07/2026 | Actualités
Pourquoi les nanoparticules sont-elles utilisées dans certains médicaments ?
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amandine1987
Amandine1987
Dernière activité le 16/07/2026 à 16:30
Inscrit en 2026
Patient, Anxiété chronique - Stress depuis 2026
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Crise de panique + 2 autres maladies
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour je vis avec un tag ce qui me donne des difficultés quotidiennes comme crises d'angoisses somatisations colon irritable syndrome jambe sans repos tachycardie sinusale hypertension émotionnelle je suis hypersensible +++ et j'ai également de la dépression chronique je prends des traitements anxiolitique bêta bloquant et anti dépresseur je me sens parfois démunis et seule dans mon mal je souhaite échanger avec des gens comme moi !