- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Sensations bizarres créées par l'anxiété généralisée
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Sensations bizarres créées par l'anxiété généralisée
- 15 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 13/10/2025 à 11:16
Inscrit en 2020
6 165 commentaires postés | 91 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 169 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Marysio,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @marifab @karol62 @delphine10 @cheva35 @Marine84 @Brigittem @Suri430 @Kiki64000 @DELHIA @Minique81 @HollyClem @Doumka @Pipitch @Nanoudu59 @Seve58 @Louba92 @Uline59 @debs13 @POUPETTE59 @Vaness028 @Lilou7760 @Fanette05 @lunadelrey @Dusky_pink @nathalie5051 @Lalaura @Seb76270 @Yaniss1510 @Valentin1316 @Asiram @AARABYousra @Nazzou @Mounir @Ranao34 @Soph15 @Lolobast81 @Katoche35 @Pascaline123 @Mimi3111 @Maya7878 @Christopher77 @Celygs @becky26 @Ninabel @Missbbfine @Tesakoule @Vanii99 @julie1335 @Nato93 @GigalFlaster @CandyG @Kareen55 @nicolas63 @Roms137 @Mangally @Laura79 @Mitch74 @Chacha37 @tessichou @LeaNava @Neomars07 @Cricri84100 @John33 @tif0045 @Christophe25 @Catalina2014 @Bat1291 @Monstro @Dylan47 @At1996 @Alexito @Baptout @lLindaa @Jess10 @Ana270791 @Rowanito2210 @Pescao @Aliaub @AnnabelLyon @Elijaj @LaureMarguerite @Judana @Follet @Marine_dray @chrys56 @Hunzzzz @Maria-Maria @clr2cmr97 @Amphidamas @Angevi @Evolve17 @Mocroz @Ninou1004 @babethe @Dianelove @Manon13240 @diouk1961 @Zaza83 @Marysio @mel2101.
Une membre évoque des palpitations, tremblements internes au niveau du cou, du ventre et des orteils, sans qu’aucune cause neurologique ou cardiaque n’ait été trouvée. Elle prend actuellement du Séresta et de la Paroxétine, mais vit une véritable errance médicale face à ces sensations très gênantes.
- Et vous, avez-vous déjà ressenti ces vibrations ou tremblements internes liés à l’anxiété ?
- Comment parvenez-vous à gérer ces manifestations physiques au quotidien ?
- Avez-vous trouvé des approches ou techniques apaisantes qui vous aident à retrouver un peu de confort ?
Votre expérience pourra sûrement aider d’autres membres à se sentir compris 💬
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
babethe
babethe
Dernière activité le 13/10/2025 à 11:16
Inscrit en 2025
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2025
Autres maladies : Dépression, Stress post-traumatique + 2 autres maladies
12 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Candice.S Bonjour ! J'ai un trouble anxieux depuis des années suites à un traumatisme. Je vis avec au quotidien et c'est mon anti dépresseur qui m'aide ; perso, c'est des vertiges, sueurs, palpitations, bourdonnent dans les oreilles, souffle coupé, impossibilité de parler, spasmophilie dans les crises les plus graves et parfois même des migraines ophtalmiques avec aura.
Mais le plus souvent, c'est vraiment cette sensation que je vais tomber dans les pommes, et des nausées importantes.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

04/10/2025 | Actualités
La vérité sur les vaccins : que se passe-t-il vraiment quand on les néglige ?

13/09/2025 | Actualités
Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

12/09/2025 | Conseils
Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marysio
Marysio
Dernière activité le 12/10/2025 à 11:30
Inscrit en 2025
Patient, Trouble anxieux généralisé depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Je ressens depuis quelques temps un genre de palpitations, trépidations chroniques internes au niveau du cou et du ventre dans toutes les positions. Également au niveau des orteils en position assise. Les examens cardiovasculaires et neurologiques n'ont rien donné. Comme médicaments, je prends du séresta (anxiolytique) et du paroxétine (antidépresseur) Il y a une certaine errance médicale. C'est pénible à supporter. Qui a eu ce genre de symptômes et comment les soigner ? Merci d'avance.