- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Hypocondrie : gérer l'anxiété et trouver du soutien
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Hypocondrie : gérer l'anxiété et trouver du soutien
- 13 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Jess10
Jess10
Dernière activité le 26/08/2025 à 22:59
Inscrit en 2025
Patient, Anxiété chronique - Stress depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Béatrice, je comprends vivre avec une hypocondrie surtout autour de nous, des gens sont touchées par la maladie, c’est très dur, je suis moi-même hypocondriaque et j’ai un tag qui a la santé très important. C’est très dur mais j’essaie de me soigner.
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

19/07/2025 | Actualités
Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bea51100
Bea51100
Dernière activité le 20/07/2025 à 17:07
Inscrit en 2025
Patient, Trouble anxieux généralisé depuis 2025
Autre maladie : Anxiété chronique - Stress
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
bonjour, je recherche des groupes de soutien à Reims mais visiblement il y’en a pas :-(
Depuis 1 demain j’ai des douleurs en bas du ventre et j’imagine le pire, cancer et autre. Ma mère a un cancer de la vessie et j’avoue que ça contribue à mon anxiété ! Je me demande si mes symptômes ne sont pas psychosomatiques ! J’ai vu un gynécologue qui me dit que c ok mais je vais faire un uro scanner et mon ecbu est ok egalement ! Le médecin de ma mère a mis bcp de temps a détecter ou prescrire des analyses afin d’explorer ce qu’elle avait, sang dans les urines donc depuis je psychose énormément!
‘Béatrice