Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Anxiété générale
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
Dernière activité le 01/03/2026 à 15:55
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
169 commentaires postés | 38 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
70 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'amour fait souffrir (pour ma dépression le doc me prescrit sertraline, alprazolam qui me flingue les jambes, et le lithium qui attaque mes reins, et le tercian qui provoque des nécroses de l'intestin à long terme)
Alors si je pouvais éviter d'avaler toutes ces saloperies je le ferais. En plus, il y a une accoutumance qui s'installe. En fait j'ai presque envie de dire que les médocs font plus de mal que de bien.
Voir la signature
Anthony
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/02/2026 | Nutrition
Jeûne intermittent et prolongé : les précautions à connaître avant de vous lancer
19/02/2026 | Témoignage
@Hookette, Ambassadrice Carenity : transmettre soutien et bienveillance au quotidien
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cindylois
Cindylois
Dernière activité le 01/03/2026 à 12:10
Inscrit en 2025
Patient, Dépression post partum depuis 2025
Autres maladies : Trouble anxieux généralisé, Anxiété chronique - Stress
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à vous, j’aimerai savoir quelques renseignements ! Je suis sous ad depuis aout 2025 ( mirtazapine 15mg de soir) avec Alprazolam 0,25 2 a 3 par jrs.
avec mirtazapine je dors très bien, appétit aussi par contre les matins sont très difficile depuis aout 2025 malgré mirtazapine !! Anxiété la journée , pensez-vous qu’il est possible d’ajouter Seroplex 5mg avec avis medecin ? La peur des effets indésirables me perturbe.
déjà que je ne suis pas bien la journee oblige d’avaler 3 Alprazolam au cours de la journée depuis 8mois… merci pour votre aide