/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

4 réponses

34 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

je fume royale classic cigarettes une paquet par jour est ce que le tabac provoque mes crises d'angoisses

Début de la discussion - 15/07/2015

le tabac
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

On entend bcp de choses sur les effets négatifs du tabac mais de là à lui rajouter la case "troubles de comportement/maladies mentales" cela me semble exagéré.

Le tabac ne provoque pas de crises d'angoise car la majorité des fumeurs affirme que le tabac les calme. Ne pas confondre tabac....et autres volutes !

C un peu le souci de care : des affirmations erronéés sur des pathologies qui créent davantage de stress voire une multiplication des maux. Cela n'est que mon avis je précise.

Serena 

le tabac
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour c'est quand tu arrêtes que tu comprend le mal que ça te fait.Autrement le tabac est surtout mauvais Pour les poumons et génère des cancers.

le tabac
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour ce qui est des troubles mentaux c'est surtout quand on arrête et que l'on est tendu stressé peut être angoissé par le manque.

le tabac
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quand j'ai arrêté j'ai cru que j'allais mourir ou finir handicapées de je sais pas où.Mais a part ça je vous conseille de vous faire accompagner si vous n'y arrivez pas toutes seules.