/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

Névralgie pudendale (vie quotidienne et espoir)
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Lili

Le docteur bautrant semblerait être la personne à consulter car il est gynecologue

Donc pour la petite histoire en mars 2018 j'ai eu des douleurs vaginales et des envies d'uriner tout le temps, tout cela est parti tout seul au bout d'une semaine. Deuxième épisode en janvier 2019, sensation de boule vaginale et problème urinaire qui ont disparu pour laisser des douleurs anales intenses.

Je suis sous Laroxyl depuis 2 semaines 8 gouttes, j'ai des jours pas trop mal et des jours ou j'ai l'impression d'avoir une ficelle cote anale.

J'ai des rendez vous en septembre de prévu pour avancer, j'ai déjà fait des infiltrations dont les trous sacrés, ils pensent que c'est bloqué à cet endroit mais je veux avoir un deuxième avis car ils ont effectivement tendance à opérer pour voir.

Voila n'hésite pas,à me dire ce que tu en penses

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour

Avez vous eu votre réponse après votre expertise.

Avez vous obtenu un statut d'handicap ou pas car  faut penser à notre retraite plus tard.

Mer i de votre réponse.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, non min congé longue maladie a été refusé 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

ce médecin est sur Aix c’e Ça ? Moi j ai eu 2 infiltrations car le nerf est compressé à droite +++ et modéré à gauche 

le côté gauche va mieux mais à droite névralgie dans toute la jambe et la fesse j en peux plus 

vous avez ça aussi ??

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour le Dr bau....est à Aix mais vient à Paris une fois par mois.

Que vous a t'il fait comme examen pour voir que c'était bien le nerf pudendal??

Les infiltrations ont été faites sous scanner ou écho?.

J'ai mon rdv en septembre sur Paris et je me demande comment il fait ses consultations.

Mes douleurs sont essentiellement cote gauche, fesse et anale, pas drôle comme douleur.

Que prenez vous comme traitement, et quelle dose, cela vous soulage ou pas?

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le

Bonjour deprimette 

les infiltrations ont été faites sous écho le 14 juin ça a marché 15 j 😭 je prend 15 gouttes laroxil et  300 g gabapentine moi les douleurs sont surtout vaginal et grandes lèvres et une jambe je n ai plus de rdv je vais remonter sur Paris en septembre pour avoir un autre avis et le traitement ne me soulage pas assez c’ Remontée +++++

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour Mystic

Avec qui allez vous prendre votre deuxième avis?

Votre infiltration était un test avec lyxocaine ou anti inflammatoire?

Bonne journee

Membre Carenity
Posté le
Pour l'instant j'ai pris rv avec le médecin du rectorat (je suis prof) pour faire le point car je reprends avec un mi tmps therapeutique à la rentrée, mais dans l'hypothèse où je ne pourrais plus du tout travailler à plein temps je dois prendre les devants.
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Je suis désolée, en effet cette pathologie n'est pas reconnue par la CPAM alors,que nous souffrons.

La position debout vous enlève t' elle les douleurs?

Mais comment allez vous faire si vous ne travaillez plus, avez vous des recours que vous pouvez mener?

Quel âge avez vous?

Moi je travaille encore avec l'aide d'un bureau assis debout, il me reste 5 ans,à faire, je ne sais pas si je tiendrais, le Laroxyl m'aide.

Bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, j'ai 52 ans, il m'en reste au moins 10 a faire, mon proviseur fera aménager ma salle avec un pupitre, je n'ai jamais essayé la chaise assis debout. Justement, je prends rv avec le médecin du rectorat pour voir si je peux obtenir une reconnaissance de handicap. Je le vois en septembre. Oui la positiin debout me soulage mais il faut que je marche. 

Cordialement 

Romilde 

Bon courage