Les raisons de votre changement de traitement

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Syndrome de l'intestin irritable

4 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Avez-vous déjà arrêté ou remplacé brutalement un traitement  ? Si oui, pour quelles raisons ?

Bonnes discussions.

Julien

Début de la discussion - 07/08/2013

Les raisons de votre changement de traitement


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet !

Merci.

Julien

Les raisons de votre changement de traitement


Posté le

Bonjour, 

Oui l'arrêt brutal d'un traitement pour sa non efficacité et ses effets secondaires .

Les raisons de votre changement de traitement


Posté le

 Bonjour , oui car intolérance au déroxat ,maux de tète et non suivi du médecin j’étais seul ;  maintenant je suis bien bien suivit bon dialogue avec le médecin . elle ma donner du seroplex. 

Les raisons de votre changement de traitement


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, j'ai aussi la colopathie depuis de très nombreuses années !! quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ??? pour moi tous ces traitements se sont que de pipi de chat !! rien pour me calmer !! j'ai tout essayé !! et je fini avec une dysbiose intestinale, ou pullulation bactérienne avec de la Vancomycine par oral que je suis entrein de prendre !! une horreur !! j'en ai pour deux mois pour commencer !! j'en ai déjà fais une il y a 3 ans et rebelotte !! les bactéries pathogènes m'adorent, elles ne veulent pas me quitter !! une belle cochonnerie !! bon courage à vous !! 

Discussions les plus commentées