- Accueil
- Échanger
- Forum
- Syndrome de l'intestin irritable
- Vivre avec une colopathie
- Les raisons de votre changement de traitement
Les raisons de votre changement de traitement
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Syndrome de l'intestin irritable
4 réponses
41 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 30/05/2013 à 14:24
Bonjour,
Avez-vous déjà arrêté ou remplacé brutalement un traitement ? Si oui, pour quelles raisons ?
Bonnes discussions.
Julien
Début de la discussion - 07/08/2013
Les raisons de votre changement de traitement https://www.carenity.com/forum/syndrome-de-lintestin-irritable/vivre-avec-une-colopathie/les-raisons-de-votre-changement-de-traitement-27003Posté le 07/08/2013 à 11:34
Bonjour,
Je relance le sujet !
Merci.
Julien
Posté le 25/08/2013 à 10:09
Bonjour,
Oui l'arrêt brutal d'un traitement pour sa non efficacité et ses effets secondaires .
Posté le 18/01/2014 à 11:55
Bonjour , oui car intolérance au déroxat ,maux de tète et non suivi du médecin j’étais seul ; maintenant je suis bien bien suivit bon dialogue avec le médecin . elle ma donner du seroplex.
Posté le 20/10/2015 à 04:15
Bonsoir, j'ai aussi la colopathie depuis de très nombreuses années !! quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ??? pour moi tous ces traitements se sont que de pipi de chat !! rien pour me calmer !! j'ai tout essayé !! et je fini avec une dysbiose intestinale, ou pullulation bactérienne avec de la Vancomycine par oral que je suis entrein de prendre !! une horreur !! j'en ai pour deux mois pour commencer !! j'en ai déjà fais une il y a 3 ans et rebelotte !! les bactéries pathogènes m'adorent, elles ne veulent pas me quitter !! une belle cochonnerie !! bon courage à vous !!