/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Syndrome de l'intestin irritable

17 réponses

216 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ? 

Merci pour vos retours !

Début de la discussion - 03/01/2014

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Je relance ce sujet ! 

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Y a t-il un régime alimentaire spécifique dans le cadre de la colopathie ? 

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

mon traitement en ce moment est un peu leger mais je m en contente vu qu il ny a pas de remede miracle 

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Merci de votre réponse ! 

Votre traitement

Posté le

Bonjour, mon traitement est 1cp de Laroxyl 25mg le soir + 1 à 2 cp d 'Xprim 37,5mg 2 fois par jours selon la douleur + 1/2cp de Lexomil le soir. En plus de cela, je fais des séances de balnéothérapie et je vois une psychologue 1 fois par semaine. Cela fait 15 jours que j'ai ce traitement car mon docteur n'a posé le diagnostique que depuis peu (sauf pour la psy, je la vois depuis le mois de septembre). Je vois une certaine amélioration au niveau de la douleur mais certains jours j'ai plus mal que d'autres. Voilà pour moi 

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Merci de votre réponse ! 

Votre traitement

Posté le

Bonjour, j'ai debuté par une colopathie dite " fonctionnelle" qui s'est hélas transformée en maladie de Crohn, j'ai débute comme traitement  par de la TRIMEBUTINE 100, puis je suis passé à la 200, cela atténuait bien les douleurs, Mon médécin vient de me sucrer

mon traitement pour me le remplacer par un médicament de " Me......" qui me fait gonfler comme une baudruche.

Je prends également de LAROXYL 20, un comprimé et demi le soir.

Amicalement Nal

Votre traitement

Posté le
Bon conseiller

Bon courage à vous Naldjorpa !

Votre traitement

Posté le

Merci CAMELLIA

Discussions les plus commentées