Myelopathie cervicarthrosique : besoin d'échanger

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

14 réponses

142 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Je souffre de myelopathie cervicarthrosique et souhaite échanger avec des personnes qui ont la même pathologie que moi.

Merci 

Cordialement 

Début de la discussion - 05/03/2021

Posté le

Bonjour @Faty-94‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Mamilymamala‍ @Olive1971‍ @Kimsue‍ @mylhosylvie‍ @Clauesther‍ @STAR007‍ @HaïLaïne‍ @Valou24110‍ @hendrix‍ @claude62118‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils à Faty-94 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Bonjour à tous,

Début du calvaire depuis les résultats  de l'Irm à savoir : 

Compression medullaire C4C5 et C5C6 arthrosique avec myelopathie.

Le neurochirurgien me dis qu' il faut opérer avant que ça s'aggrave malgré quelques risques de l'intervention. 

J'ai eu d'autres avis qui confirment la même chose. On me laisse pas le choix.

Pouvez vous me dire comment vous avez vécu l' opération et post opératoire au niveau des douleurs etc etc 

Posté le

@Faty-94 bonjour , j ai 72 ans et j ai été opérée en 2008 d une myélopathie cervicarthrosique  sur 4 niveaux 

avant opération je soufrait et c etait terrible  , des névralgies cervicobrachiales, on a du m operer en 2008 , tres bien remise de suite aprés l opération , depuis je n ai plus douleurs 

mais se faire opérer par un chirurgien très compétent

bon courage et bonne jounée

Posté le

@trompette merci beaucoup de votre témoignage.

Une date d'opération prévue le 2 avril par une chirurgienne orthopediste au centre du rachis à Neuilly sur Seine.

Connaissez vous la réputation de cette clinique ?

Posté le

@Faty-94 je ne connais pas du tout , je me suis fait opérer au val de grace  a Paris  ? a l époque il y avait que Lariboisiére , et hopital st Louis  , et Val de Grace aux niveaux compétences

vous me tenez au courant de votre situation et vous souhaite bon courage , quel est le nom du chirurgien

a bientot

Posté le

@trompette la chirurgienne qui va m'opérer  est le dr Scemama Caroline. J'ai très peur car je ne sais comment savoir si une personne est compétente ou pas 

Posté le

@Faty-94 Bonjour , moi aussi j avais trés peur de cette opération qui n est pas très courante

et cela s est bien passé bon courage tenez moi au courant  bonne journée

Posté le

@trompette merci de votre soutien 

Je vous tiendrai au courant avec plaisir 

Bonne journée 

Posté le

Je cherche une personne qui aurait des fourmillements au gros orteil qui se prolonge au petit doigt du pied ,cela dure depuis 4 ans j’ai demander à mon médecin mais apparemment se serait neurologies cela est apparu quelques temps après la névralgie pudentale la nuit je ne le sens pas  c’est pas douloureux mais handicapant

bonne journée à vous 

Discussions les plus commentées