Myelopathie cervicales : avez-vous des conseils ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

11 réponses

120 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour, j'ai été opéré il y a 1 an, avec cage en titane c6-c7, aucune amélioration, douleurs plus intenses au bras gauche et maintenant cela commence aussi au bras droit, avec douleurs symétriques...je suis donc pris en charge par le centre anti-douleurs, avec traitement électrostimulation TENS, pose de patchs QUTENZA, et lyrica + cymbalta. le patch marche pendant 2 à 3 semaines, ensuite les douleurs reviennent de plus belle, on m'a proposé l'hypnose, ainssi que la RTMS, en me disant que si rien ne fonctionne, il faudra envisager une neuromodulation médulaire, et cela me fait peur.

Début de la discussion - 29/06/2020

Posté le

Bonjour @Olive1971‍ ! 

Merci pour l'ouverture de ce sujet ! 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger et qui pourront peut-être vous apporter leurs témoignages : @Fredoafrique‍ @Yanp27‍ @Gomette‍ @sophienice06‍ @2mainseraplubo‍ @Mariecath‍ @mag4343‍ @Sebmsn‍ @G I G I‍ @marilynbaber‍ @Nana91‍ @Kyna75‍ 

Merci d'avance pour vos réponses,

Belle journée,

Alexandre de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour Alexandre,                                   Je ne peux rien dire à ce sujet.  Pour ma part je souffre d'une neuropathie des petites fibres des extrémités. Cordialement. 

MarieCath

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @alexmreau‍  et enchantée de faire votre connaissance 

@Olive1971‍  je ne peux malheureusement pas vous aider, je ne connais pas ce problème. Pour ma part je souffrais d'une sciatique permanente et j'ai été opérée de la colonne lombaire en L4/L5  (canal étroit et pose d'arthrodèse) sans aucun effet secondaire par la suite.

J'espère que d'autres que moi pourront vous renseigner. Bon courage et bonne chance 

Donnez-nous de vos nouvelles si vous le voulez bien 

Posté le

@Olive1971 bonjour à vous et à Alex , je ne connais pas votre problème.je suis désolée.

L'hypnose est une bonne idée  mais pour le reste , je ne suis pas compétente et je vous envoie tout le courage possible pour surmonter tous vos pathologies.

Gomette 

Posté le

Bonjour @Olive1971‍ 

Je ne connais pas votre pathologie et ne pourrais vous aider, je souffre de la même pathologie que @Mariecath‍. 

Bon courage a vous.

Yan

Posté le

Bonsoir j ai eu un opération pour myelopathie cervicarthrosique en 2008 , avant l operation les névralgies cervico brachiales etaient horribles operée sur 4 niveaux  c4 a c7 plus hernie

il faut surtout tomber sur le bon chirurgien j ai ete opérée au val de grâce , depuis je n ai plus de nevralgies

je vous souhaite bon courage @Olive1971 

Posté le

J'ai été opérée des cervicales avec une osteosynthese de C4 à C7 et douleurs neuropathiques tout le côté droit et très mal au niveau de la prothèse dans la gorge et la thyroïde. Que faire pour soulager et quels médicaments prendre . En plus j'ai la thyrodite d'Hashimoto depuis de nombreuses années. Merci pour vos réponses 

Posté le

@trompette bonjour, j' ai également une myelopathie cervicartrosique ,je suis en pleine dépression ...

Le neurochirurgien m'a proposé une laminectomie C3 à C7mais non urgente, tout en me disant que les fonctions neurologiques vont se dégradées si rien n'est fait!

Je doit prendre la décision de me faire opérer rapidement ou attendre, c'est invivable pour moi 😭

Pouvez vous me donnez le non de votre neurochirurgien 

Merci d'avance 

Posté le

@Albufeira Bonjour , j ai eu la même opération que l on vous conseille de c3 a c7 , opération que l on appelle laminectomie , opérée en 2008 au Val de grâce à Paris 

je fais des recherches pour retrouver le nom ce ce chirurgien et de savoir ou il exerce maintenant car je crois que le Val de Grace a Paris est fermé

cordialement

a bientôt

Discussions les plus commentées