Echange autours de la paralysie supranucléaire progressive

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

6 réponses

67 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Est-ce que je peux participer. En effet je souffre d'une psp. 

Début de la discussion - 12/02/2021

Posté le

Bonjour @Bohème44‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @lp13113‍ @maryanneco‍ @MADISONNE‍ @Jean-michel‍ @Ali29710‍ @bealau‍ @Jeanmi86‍ @jjsarton‍ @STEEL69‍ 

Je vous invite à partager dans cette discussion vos parcours et expérience autour de la paralysie supranucléaire progressive.

D'avance merci pour vos retours et conseils à Bohème44 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Bonjour 

@Bohème44‍ 

Mon papa est atteint d une PSP, n hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez et si je peux répondre à celles ci, ce sera avec plaisir.

Bien cordialement 

lp13113

Posté le

Bonjour lp13113 est ce que votre père a comme moi des idées suicidaires? Il faut dire que l'avenir est plutôt bouche pour nous

Vous remerciant d 'avan ce, je  vous souhaite une très bonne journée. 

L

Posté le

Bonjour Bohème44 

Mon papa ne nous a pas fait part de cela mais a eu des phases de dépression au début de la.maladie. C est 1 des symptômes également de.la PSP.

Il essaye de faire toujours pleins d efforts pour dépasser sa maladie même si elle gagne du terrain. 

Je vois parfois de la tristesse dans ses yeux mais ne nous dit pas tt pour nous préserver je pense.

Je sais que lors de son dernier rdv chez la neurologue, il lui a posé la question devant ma maman , quand allait il partir?

Nous essayons de profiter de tt ce que nous pouvons prendre et de l entourer le plus possible.

Êtes vous atteint d une PSP (Paralysie Supra progressive) ou de Parkinson car j ai vu sur votre profil que vous preniez un traitement ? Pour la PSP il n y a pas de médicament pour faire reculer la maladie.

Une très bonne journée à vous 

Posté le

Oui 

Posté le

bonjour,  Bohème44,  je  souhaitais prendre de vos nouvelles et savoir si vos idées noires avaient disparues? ce que j espère...

Bien cordialement 

Discussions les plus commentées