anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 12:11
Bon conseiller

ça y est j'ai enfin trouvé 1 pharmacien qui me fait des gélules de biotine pure dosée à 300mg : c'est tout à fait légal puisque ce produit ne demande pas d'ordonnance ! il suffit juste de vouloir s'en donner la peine....

si vous êtes interessés je publierai les coordonnées de cette pharmacie

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 14:38
Bon conseiller

Coucou!

Est-ce que quelqu'un a essayé la biotine?

Ca fait quels effets?

Merci!

Bizzzz à tous et toutes,

Kitycat

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 15:04
Bon conseiller

C'est du n'importe quoi ! BIOTINE sans ordonnance c'est du foutage de gueule car la BIOTINE n'est disponible qu'en ATU et pharmacie hospitalière à 1 800 €/mois

Sans ordonnance vous l'avez gratos de votre pharmacien ?

Se donner la peine ? oui d'induire en erreur les malades qui sont atteints de SEP pas les pseudos-malades-marabout

Serena

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 15:13
Bon conseiller

cette biotine pure me coute 375 euros par mois ( on est donc loin des 1800 que vous affirmez ), je ne comprends pas votre agressivité ni la mise en doute de la véracité de ma maladie !

restez zen

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 16:13
Bon conseiller

Oh là là ... Bonjour @wakanda  , mais dites donc , vous avez ouvert un sujet alors que vous devez avoir consulté les voies légales ici dans les sujets dédiés Biotine le miracle et biotine ressentis ?

Vous dites avoir une SEP , de quel type ? vous décidez seul(e) de vous auto-médicaliser en achetant (vous devez en avoir les moyens) avec bcp de risques pour le pharmacien concerné ,  de la biotine en vrac ! qui plus est à la dose de 300 mg par jour , ce pharmacien vous prépare les gélules ? Alors croyez moi il n'en porte que le nom que vous lui attribuez et c du foutage de gueule comme le dit @serena2416  ! Croyez vous qu'une gélule contienne la poudre Biotine et qu'il s'agit d'une dînette ? Vous êtes dangereux(se) ds vos écrits et franchement pitoyable 

Je vais signaler votre post afin que des dangerosités et inepties pareilles soient supprimées , quant à vous ... savez vous les risques que vous prendriez si ce que vous disiez était vrai ? allons donc ... vous prenez les malades pour des imbéciles ? Un pharmacien devrait rendre des comptes à l'ordre dont il dépend et risquerait fort d'être radié .... donnez donc cette adresse que je me mette en relation avec lui 

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 16:26
Bon conseiller

@Chris31  Te fatigue pas je l'ai signalé en ABUS ! sa Biotine est du plâtre de Chine !

Ce type d'info te rappelle "personne" ? car moi un paquet portant le même nom ! ah quand les salamalec ?

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 16:31
Bon conseiller

Kikoo @serena2416  , merci de m'avoir signalé ce post , pffffffff , j'ai demandé à @Margarita_k  de bien vouloir le modérer , et je viens de re-demander sur l'autre sujet ! "SE Pa bien"  comme le dirait @Detchen  , il y a des fous partout même ici et il faut absolument les dénoncer pour la sécurité des patients et l'image de Carenity ! 

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 16:39
Bon conseiller

@Chris31  Ma rhubarbe pousse comme du chiendent : je mange les tiges et lui offre les feuilles en gratin

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 18:36
Bon conseiller

Oups!!! Du calme! Nous sommes sur sur lr même train! Tout le monde essaye des trucs....nous avons tous l'espoir!

Chaque sep est un univers et est sensible à des produits et pas à d'autres....je pense qu'ici nous essayons d'expliquer nos expérienes et de les partager....et c'est tres utile!

Merci à tous et toutes....gros bsous..

Kitycat

anonymous avatar
Posté le 07/06/2016 à 19:11
Bon conseiller

Bonsoir @Kitycat  , je ne vous connais pas encore , non on ne peut rester calme devant de tel propos !

relisez donc les vrais sujets ouverts ici sur la Biotine et extrêmement complets ! Je ne vais pas tout vous re-écrire , mais sachez que si vous avez une SEP et qu'elle est progressive , selon votre profil que connait bien votre neuro (état clinique , état général , activité de votre SEP etc...) , dans le cadre hospitalier une demande d'ATU sera envisagée auprès de l'ANSM et la presription réalisée par un neuro hospitalier après son acceptation par l'ANSM ! Il y a une surveillance étroite des patients sous Cerenday et ce traitement est totalement pris en charge par l'assurance maladie dans le cadre de votre ALD ! et ce , durant le temps que l'ANSM le jugera nécessaire au vu des effets positifs ou pas sur votre état .... Autrement dit comme ce traitement est cher , s'il ne se passe rien au bout de quelques mois , on vous l'arrêtera .... Par contre il est fortement déconseillé de faire sa "cuisine" soi-même sur internet en fabriquant ses gélules avec de la biotine en vrac ...ou par des filières douteuses ! 

Bon courage à vous , et oui on est ds la même galère , la recherche travaille pour nous alors essayons de profiter de ses avancées sans dérive 

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit