La schizophrénie n’a rien ou que très peu à voir avec la génétique des parents mais en réalité beaucoup à voir avec le blocage sexuel de leurs enfants

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Schizophrénie

3 réponses

83 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier hébergeur pour mon livre "Guérir de la schizophrénie" lequel prévoit que je peux pas publier des articles sur Internet et les déposer ensuite dans mon livre. Pour malgré tout garder ceux-ci dans mon livre pour mes lecteurs de celui-ci je suis obligé alors de les effacer de Carenity. Je ferme aussi mon compte sur Carenity pour ne pas avoir encore de nouveaux problèmes dans l'avenir.

Début de la discussion - 04/07/2020

La schizophrénie n’a rien ou que très peu à voir avec la génétique des parents mais en réalité beaucoup à voir avec le blocage sexuel de leurs enfants

Posté le

Bonjour plume de schizo,

je te trouve plus royaliste que le roi... ça se saurait si on guérissait de la schizophrénie.

c'est l'essence même des psychanalystes de vouloir tout rapporter au sexe. Du coup ça ne m'étonne même pas qu'ils balayent d'un revers de manchette les causes qui pourrait être génétiques et/ou environnementales entre autres...

Je vais te dire un truc, la mienne de schizophrénie je la dois en partie à des psychanalystes malveillants, comme quoi et comme souvent, les bons conseillers sont les mauvais payeurs.

Bien à toi

Posté le

Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier hébergeur pour mon livre "Guérir de la schizophrénie" lequel prévoit que je peux pas publier des articles sur Internet et les déposer ensuite dans mon livre. Pour malgré tout garder ceux-ci dans mon livre pour mes lecteurs de celui-ci je suis obligé alors de les effacer de Carenity. Je ferme aussi mon compte sur Carenity pour ne pas avoir encore de nouveaux problèmes dans l'avenir.

Posté le

j'irai jeté un œil...

Discussions les plus commentées