UTILISATEURS (TRICES) DE PHARMACOPEE

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Reins et appareil urinaire

2 réponses

24 lectures

Sujet de la discussion


Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous,

J' utilise depuis quelques semaines la pharmacopée pour des problèmes de santé récurrents. Si vous avez utilisé ou si vous utilisez cette branche spécifique pour vous soigner, MERCI de bien vouloir m' indiquer vos ressentis et me faire savoir ce que vous en pensez concrètement.

MERCI d' avance. Très belle fin de semaine pascale à toutes et à tous.

Début de la discussion - 25/03/2016

UTILISATEURS (TRICES) DE PHARMACOPEE

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,@Etincelle8

Je cite :

"La Pharmacopée est un ouvrage réglementaire destiné aux professionnels de santé qui définit :

les critères de pureté des matières premières ou des préparations entrant dans la fabrication des médicaments (à usage humain et vétérinaire) voire leur contenant, les méthodes d'analyses à utiliser pour en assurer leur contrôle.

L’ensemble des critères permettant d’assurer un contrôle de la qualité optimale est regroupé et publié sous forme de monographies.
Ces textes font autorité pour toute substance ou formule figurant dans la pharmacopée : ils constituent un référentiel opposable régulièrement mis à jour.

La Pharmacopée comprend :

les textes de la Pharmacopée européenne, et ceux de la Pharmacopée française, y compris ceux relevant de la Pharmacopée des outre-mer qui remplissent les conditions de la réglementation en vigueur dans le domaine (Art. L 5112-1 du code de la santé publique- Loi 2009-594du 27/05/2009)."

Votre question est curieuse si c'est de cette pharmacopée que vous souhaitez obtenir les ressentis des membres de Carenity, à moins que vous ne soyez un professionnel et que vous vous adressiez à d'autres professionnels éventuels ?????

Sinon soyez un plus disert et vous obtiendrez vraisemblablement plus de retour de la part de la communauté.

Merci pour tous les futurs et intéressants partages.

Jolepotager

UTILISATEURS (TRICES) DE PHARMACOPEE

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Peut-être me suis-je mal exprimé et je m' en excuse. En NOVEMBRE dernier, j' ai contacté un médecin à orientation chinoise lequel m' a traité par acupuncture, en ajoutant des plantes de qualité supérieure qu' on appelle pharmacopée.

Je souhaite donc savoir si, dans la communauté, quelqu' un a déjà essayé cette formule (complément alimentaire en fait) et quel en a été le résultat, tout simplement.

JOYEUSES PÂQUES à toutes et à tous.