Forum Neuropathie diabétique

  •  9 membres
  •  372 discussions

Fiche maladie

Neuropathie diabétique

avatar machas

avatar clem66

avatar aliene85

avatar Adéla205

avatar Claudia.L

avatar florence64600

avatar Nathychou

avatar dalya01

avatar Milie13

avatar beffay

avatar victoriamonaco

avatar victoriamonaco

avatar maritima

avatar Candice.S

avatar Carobrault

avatar Milie13

avatar Berthe.N

avatar Yancollin1976

avatar yaouancq

avatar dianosor

avatar Gbretagne

Cette recherche a le mérite de vouloir s'attaquer aux causes et non aux effets. Cela veut-il dire qu'enfin on peut espérer que les chercheurs démontrent que le diabète peut être guérissable ? ????
Des pays comme l'Allemagne, le Canada et tout particulièrement au Québec cela est reconnu officiellement que certains diabétiques sont guéris.
Si certains sont sceptiques je les invite à lire "Le protocole cétogène Reversa" sous le titre "Inverser le surpoids et le diabète" sorti en 2020 écrit par le Dr Evelyne BOURDUA-ROY qui a crée la clinique Reversa au Québec.
En 2020 ce sont plus de 1800 diabétiques qui ont, en changeant de vie, réussis à sortir de cette maladie grâce à ce protocole.
Elle c'est inspiré du travail du Dr jason Fung qui l'a aidé a concevoir son protocole et la Clinique Reversa ouvre ses portes en février 2017.
Excusez moi d'avoir dévier la conversation cependant, je voulais préciser qu'il y a déjà des solutions à mettre en pratique sans ingurgité un énième médicament. D'autant plus qu'il ne sera pas mis en vente s'il arrive à terme avant 10 ans. Comme dans beaucoup d'autres cas la France est toujours bonne dernière pour mettre en exergue les avancées qui fonctionnent dans d'autres parties du globe ? C'est difficile à comprendre.
Sans compter qu'il faudra encore surement accepter l'éternel risques/bénéfices des effets secondaires qui demandera après mise en vente quelques années avant d'être mis a jour.

Voir le meilleur commentaire

avatar seni64

avatar Lecorse2b

avatar omega67

Donnez votre avis