Forum Neuropathie diabétique

  •  18 membres
  •  437 discussions

Fiche maladie

Neuropathie diabétique

avatar tatra8

avatar ecureuil54

avatar mikel83

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar aventurier

avatar Azucena

avatar midodo

avatar aquarella

Cette recherche a le mérite de vouloir s'attaquer aux causes et non aux effets. Cela veut-il dire qu'enfin on peut espérer que les chercheurs démontrent que le diabète peut être guérissable ? ????
Des pays comme l'Allemagne, le Canada et tout particulièrement au Québec cela est reconnu officiellement que certains diabétiques sont guéris.
Si certains sont sceptiques je les invite à lire "Le protocole cétogène Reversa" sous le titre "Inverser le surpoids et le diabète" sorti en 2020 écrit par le Dr Evelyne BOURDUA-ROY qui a crée la clinique Reversa au Québec.
En 2020 ce sont plus de 1800 diabétiques qui ont, en changeant de vie, réussis à sortir de cette maladie grâce à ce protocole.
Elle c'est inspiré du travail du Dr jason Fung qui l'a aidé a concevoir son protocole et la Clinique Reversa ouvre ses portes en février 2017.
Excusez moi d'avoir dévier la conversation cependant, je voulais préciser qu'il y a déjà des solutions à mettre en pratique sans ingurgité un énième médicament. D'autant plus qu'il ne sera pas mis en vente s'il arrive à terme avant 10 ans. Comme dans beaucoup d'autres cas la France est toujours bonne dernière pour mettre en exergue les avancées qui fonctionnent dans d'autres parties du globe ? C'est difficile à comprendre.
Sans compter qu'il faudra encore surement accepter l'éternel risques/bénéfices des effets secondaires qui demandera après mise en vente quelques années avant d'être mis a jour.

Voir le meilleur commentaire

avatar Barotinou

avatar Claudia.L

avatar Candice.S

avatar clem66

avatar Pazkale

avatar Conglobata

Donnez votre avis