- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements du diabète
- Trulicity et troubles digestifs : avez-vous déjà ressenti cet effet ?
Trulicity et troubles digestifs : avez-vous déjà ressenti cet effet ?
- 24 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/10/2026 à 12:17
Inscrit en 2020
7 841 commentaires postés | 226 dans le groupe Les traitements du diabète
1 769 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nejeutuji1,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @851Vatruglache @Ganceuglaibul7 @Peifleiprail @76Glefibeun @9Vouplontonx @Boidaiprou8 @Troisanbrebron4 @Froibreibant3 @Laisichun7 @Faifitrous105 @Cleiproi7 @680Bicraiche @Planjal6019 @Griprontreibes2619 @Taileubres25 @2997Foilet @Penables9006 @Basilic717 @Drandilulann514 @6844Clongaceche @2Voigleupeugloit @Flisanx764 @34Ninbranbroix @Choudaireblout0541 @Binfonfen4566 @pseudo-masqué @Vebloublix82 @Gleglanda9011 @Vipongloin3506 @Bloumontoichai7491 @1357Treuses @Brailocraninx7960 @Noufangi1 @Fugloir470 @4575Groujeiproix @Frefroun020 @Pulomingrit339 @2556Reiroini @893Pricoi @Seicronfrinx6 @Creblaseit7 @Geudren4293 @pseudo-masqué @Maplal7 @Prodoubeix29 @Tefeis1905 @Laiduteun9669 @2Framboise @Sebrinx2208 @Clicinx3406 @Peujanbru6772 @Vaigleclor755 @Cinpox5137 @Dreugugoil80 @Boboigroi29 @Creideut4256 @Clifrais982 @Daglun97 @Brecroicanx454 @Tobais538 @Loitreitra1360 @Monnous03 @Chufrein602 @Flemanpre24 @Reiroini7310 @Tronfoblin7 @2018Mouvouche @Chonfloigeroir61 @Draitraidoir4721 @Jetronvoche21 @Roimonluche203 @Brochutrous5214 @Glabroncei1713 @5Clajix @Cogloux6036 @Fonpindeut6250 @Plancludaicloche9 @Broilofrait831 @Fololoises9970 @198Cluvoncha @Confair541 @577Pleinaibanx @Chepontrex64 @Glingratouche215 @Banteugler217 @Danjanvan13 @Bubraflour750 @Gleibin376 @Creurantrango92 @Prorin7245 @Brebrachonx128 @Saipanbraiche54 @Grougroploche1 @Racant4 @Pranbouflus85 @Croijaimonr841 @Pronbongeut580 @09Moucheicoiche @294Croifloidot @Pronfint3050
Un membre de la communauté s’interroge sur un possible effet secondaire du Trulicity, notamment la survenue de diarrhées.
💬 Une question qui peut concerner d’autres personnes sous ce traitement…
👉 Avez-vous déjà ressenti des troubles digestifs (comme des diarrhées) avec le Trulicity ?
👉 À quel moment ces effets sont-ils apparus pour vous (début du traitement, augmentation de dose…) ?
👉 Comment ces symptômes ont-ils évolué dans le temps ?
Prenez soin de vous 💙
Candice de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Fonpindeut6250
Fonpindeut6250
Dernière activité le 27/09/2026 à 10:21
Inscrit en 2024
Patient, Diabète de type 2 depuis 2024
Autre maladie : Diabète insipide
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S MOI C EST LE CONTRAIRE CONSTIPATION TRES SEVERE BEAUCOUP D ENNUIS A CE PROPOS
Voir la signature
martine reynaud
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nejeutuji1
Nejeutuji1
Dernière activité le 11/06/2026 à 18:51
Inscrit en 2026
Patient, Diabète de type 2 depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
Explorateur
Bonjour je voudrais savoir si trulicity donne la diarrhée merci