/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et maintenant,les photos de mon mercredi 23 décembre avec mes puces.nous sommes parties à 14h30 et rentrées à 18h45.autant vous dire que j'étais fracassée et je ne m'en suis toujours pas remise.mais quels bons moments passés avec Jade et Louane!!!       

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

grrr!les photos ne passent pas!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquet(tes)

@pseudo-masqué je suis contente pour toi et quel beau  de la part de Jade

Décidément, que de dysfonctionnements dans ce sujet

A tous, le meilleur dimanche possible   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes et bistroquets.                                                                                                                                   un passage rapide pour partager un lien avec vous.je lis ENFIN mes mails qui datent de 4/5 jours.je vous emmène à un spectacle hors du commun.je reviendrais plus tard voir vos bafouilles                                                                              https://www.youtube.com/embed/1ReuOnKSi0s?feature=player_embedded

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

rions un peu(même beaucoup).j'adore la langue française avec  la possibilité de jongler avec les mots (j'avais partagé dans "le jardin de Mamie)oups!!                                 

Vu l’ampleur que prend l’affaire des crèches, je vous propose quelques suppressions à faire d’urgence pour ne pas choquer les communautés non chrétiennes. 1 – Virer Michel Sapin du gouvernement, son nom fait trop penser à Noël. 2 – Supprimer le Jésus de Lyon de la carte de tous les restaurants. 3- Ne plus employer l’expression  » se faire enguirlander », il y a le mot guirlande qui est une référence claire aux fêtes de Noël 4 – Ne plus vendre de produits vaisselles sous l’appellation Javel-Lacroix, mais Javel tout court. 5 – Supprimer du langage courant quelques expressions comme  » J’ai les boules » ou  » dis-moi ou tu crèches » 6 – Interdire de télévision Ségolène Royal, Najat Vallaud Belkacem et Marisol Touraine le 24 Décembre. Pas de dindes à la télé le soir de Noël ! 7 – Interdire le petit Papa Noël de Tino Rossi à la radio, diffuser du rap à la place. 8 – Ne plus dire : mon fils bûche ses examens, le mot bûche étant une référence inacceptable à Noël, je vous propose : mon fils fagote pour ses examens. 9 – Plus de souliers devant la cheminée le soir de Noël. A la rigueur, des babouches. 10 – Interdire à Sheila de chanter  » comme les rois mages » dans ses concerts! Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux N…oh pardon! j’ai failli commettre un crime contre la laïcité ! Jean Roucas
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les papoteuses repues et papoteur idem !

@pseudo-masqué c'est joliment écrit mais ne te fatigue pas plus qu'il ne faut en cette fin d'année, quoiqu'on dise et pense on  choquera toujours quelqu'un qui pense différemment de soi.

Heureuse que ta Maman aille mieux, le 2ème réveillon se profile ensemble ?

@damedepique (sauf erreur) ce serait désinscrite vu sur forum médicaments génériques (n'jamena) . Des "amies" en sauraient-elles davantage ? censée et du coeur....

Bonne soirée à toutes sans vous citer

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquet(tes,

@pseudo-masqué merci pour TOUT : spectacle hors du commun et humour de Jean Roucas Bon début de semaine

@pseudo-masqué merci d'être passée  Aucune idée concernant Damedepic  Bonne journée 

Bon lundi à vous et à tous ceux qui passeront  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les ami(es) du bistrot !!

Idem, je ne sais pas pour Damedepic !! Il faut dire que j'ai été plutôt  ces derniers jours !!

J'arrive pour vous apporter du stollen (très bon gâteau alsacien) pour le goûter !! Avec un bon thé, cela passera tout seul !!

Merci Mamie, cela fait du bien un peu d'humour !!! !!

@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué (tu dois préparer ton réveillon au resto !!) et ttes les autres et @pseudo-masqué , à bientôt !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué 

J'arriveeeeee avant que @pseudo-masqué ne vienne manger ma part  Je connais et j'adore, merci pour ce délicieux goûter

J'espère que tu vas bien

Bonne fin de journée à tous   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh, @pseudo-masqué , je viens de me choper un point au dos , je me suis vite massée avec du baume du tigre !! Heureusement avant, j'avais fait du pastel !! OUF !! Je m'éclate trop avec les pastels !! J'espère que toi aussi tu vas bien, ménages ton dos pour le réveillon !! On va mettre l'ambiance au bistrot !! On va sortir la sono et mettre la boule à facettes !!