/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes

Merci de m'avoir adopter parmi vous . Je suis vraiment gaté

Passez de bonnes fêtes

Bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Re bonjour

voici ma personne en réalité

59 ans au mois de mars

j'espère voir vos visages avec qui je causes

Bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bistroquettes et bistroquet

Enfin les cadeaux de Noël envoyés. Le moment que je préfère au moment des fêtes : essayer de trouver Le cadeau qui fera plaisir.

C est ce qui me prend le plus de temps. Plus de "vraie" famille mais de vrais amis à gâter.

J espère que vous allez, toutes et @pseudo-masqué , bien

Merci pour tes photos @pseudo-masqué et une pensée pour ta maman

Enfin les vacances @pseudo-masqué

moi comme @pseudo-masqué suis tjrs en vacances

tout le monde @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué  @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué 

Merci pour les nouvelles. Eh oui, on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis, c'est chouette

Ouh  je n'avais pas vu que Miss @pseudo-masqué était en vacances  Pat, tu as déjà réservé ton resto

Merci pour les  les mêmes pour toi et de Joyeuses Fêtes à venir

Belle et bonne soirée à tous   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les bistroquettes et le bistroquet !

Et oui, je suis en vacances...

Pas de resto prévu ce soir mais nous sommes invités à l'anniversaire de mon oncle !

Belle soirée à tous !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée à vous toutes et à fadada aussi.

Les fêtes approchent à grand pas ! plus que quelques jours pour boucler les cadeaux pour ceux ou celles qui n'ont pas finit.

J'espère que le père noël va vous gâter car vous le méritez toutes et tous ainsi que vos enfants et petits enfants.

Soyez sage avant ce grand jour qui arrive.

Je vous souhaite une bonne soirée reposez vous bien avant ces fêtes, à bientôt la famille bistrot.

Amitiés à vous toutes et tous  @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué 

merci pour tes souhaits et belle soirée à toi également

Bon repos et à très vite  

Belle soirée à tous, prenez bien soin de vous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistoquettes et bistroquet!!                                                                                                                                     ma maman a ENFIN eu une chambre seule en milieu d'après-midi.je vais la voir demain avant daller chez la maman de ma belle-fille pour les 4 ans de Louane(elle les a eu hier).à midi,j'ai mangé avec mon frère à la pizzéria où je prends mon thé tous les matins avec ma maman.bien rit,comme toujours avec lui.                                                                                                                  @pseudo-masqué :et non!!paquets cadeaux pas encore faits alors que je n'ai que 2 à emballer.ha oui!j'ai aussi ceux que ma maman fait à une partie de ses petits-enfants.ça en fait quand même 8 sur 23.ceux de la 2ème fille de mon frère ne donnant plus de nouvelle depuis leur emménagement au Maroc avec ses 2 derniers.ses 3 premiers étant chez leur père.                                                      @pseudo-masqué :les minous sont entre de bonnes mains aussi avec toi.il y a un 4 ème tiroir:les filtres et d'autres bricoles pour minous.les toffees étaient bons??et sans calorie!!                                                                                                                                 @pseudo-masqué :contente de mettre un visage sur un pseudo.voici ma trombine.                                                                                  @pseudo-masqué :pas de resto pour toi?? mais tu es invitée=pas besoin de préparer un repas!!                                                              @pseudo-masqué :je n'ai qu'une hâte,c'est que Noël soit passé.ça fait des années que je ne l'apprécie plus.je pensais qu'avec mes puces,ça changerait!et bien non!!                                                                                                                                         @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué :pleines de bonnes choses pour vous aussi. je vous souhaite une bonne fin de soirée. prenez soin de vous!bisous tout plein

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Un bon rétablissement à ta maman

Prends bien soin d'elle et passes de bonnes fêtes de NOEL

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai oublié de signaler que ces deux petites filles sont très belles