/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et tous  

merci @pseudo-masqué‍  je bois ton café et partage avec toi et nos ami.e.s ce moment amical de détente que tu nous offres, belle journée à toi aussi malgré la pluie  

merci bonne journée à toi aussi @pseudo-masqué‍    j'espère que tu es un peu mieux ?

Bonne balade @pseudo-masqué‍     j'espère que tu n'as pas la pluie que nous avons en Dordogne   

Merci et bonne journée à toi aussi, Papote bien @pseudo-masqué‍   les échanges avec ton aide te feront du bien, ici aussi la pluie est très froide

merci, je viens d'écouter Françoise HARDY, comme tu dis, joli timbre de voix, jolies paroles. Encore merci aussi pour les explications que tu nous donnes de tes riches connaissances dans ce domaine musical chère @pseudo-masqué‍ 

Courses pour moi avec ma soeurette, bises à toutes et tous                         

5

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc je prends un petit café avec vous je viens de finir mon ménage je passe un moment avec vous aujourd'hui temps gris je vous souhaite une très bonne journée chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  (je ne reçois toujours pas les notifications, ou des heures après l'envoi) ....

C'est avec plaisir que je partage un ristretto mais compte tenu de l'heure de ton post j'imagine que tu es repartie 

François Hardy  j'aime toutes ses chansons ....quant à Jacques Dutronc, que dire ? J'aime aussi et la dernière chanson en couple : que d'émotions !

Bon jeudi  .......

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍   nous écrivions en même temps   Passez la meilleure journée possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ‍  oui .... la dernière chanson  en couple ....Tant mieux si elle t'a plu  à toi aussi

@pseudo-masqué‍    merci  de dire ça  mais tu sais, en musique  les connaissances ne sont pas l'essentiel   et ...heureusement ! Tu imagines s'il fallait absolument  connaitre le solfège  pour l'apprécier ?!

un grand" Bonjour " @pseudo-masqué‍ ‍  pour compenser le" bonsoir" que tu dis souvent et auquel je réponds rarement.......

En espérant Gisèle que tes douleurs  ont un peu diminué   Bisous !  @pseudo-masqué‍ 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

cette semaine avec mon neveu et son fils en vacances j ai tres peu de temps je fais juste de passer boire un the et prendre un peu de magie en ecoutant aujourd hui Françoise Hardi  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍je pense que les douleurs sont dues à l humidité, un peu mieux ce matin , je viens d'avoir mon auxiliaire de vie ça se passe bien ,je cherche ta musique j'ai aimé jean ferrat ,régiani, et mes bretons ,  bonne journée bisous gisele

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour françoise hardy j adore ces chansons sont des poèmes et un cadeau et le morceau breton un régal, contente de retrouver mon chez moi bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère  alors @pseudo-masqué‍  que le morceau  de demain te fera encore retrouver ton chez toi (" Breizh Atao"  comme on dit!  )  bisous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci de ton message! Jolie balade, mais très ventée !!! Vaut mieux ça que la pluie !