/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , ouf !!! Vive la musique qui adoucit les mœurs !!! Bon dimanche l'Ami Gillou !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , et bonjour ! Bon dimanche !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Merci @pseudo-masqué‍  pour le petit déjeuner  et j'arrive @pseudo-masqué‍  pour le premier service  que je partage avec toi si tu es encore présent  Belle balade, comme d'habitude je viens de regarder sur le Net 

Bon dimanche à vous et à tous ceux qui passeront 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour j etais la au premier service merci @pseudo-masqué‍ 

bon dimanche a tous je ne serai pas la pour le repas  magique @pseudo-masqué‍  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami.e.s                       

je viens prendre le petit déj. avec vous, merci @pseudo-masqué‍  profite bien de ce dimanche toi aussi.

Je prends double dose café avec toi merci @pseudo-masqué‍  et belle ballade aux marbrières de Caunes, profite si tu as beau temps, car ici en Dordogne il pleut

contente de ton retour @pseudo-masqué‍  merci de ton gentil coucou

cet apm, je rends visite à une famille amie, donc dimanche dans la joie et la bonne humeur, je vous en souhaite un pareil à vous toutes et tous mes amies et amis    

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué le guitariste fait parler son instrument,tout comme Ibrahim Maalouf d'ailleurs,j'ai bien apprécié,même avec un peu de retard !!! j'écoute la musique plutôt dans mon planning du matin,nous les quatrièmes âges avons de vieilles habitudes !Bon dimanche à toi.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  moi aussi je suis en retard comme @pseudo-masqué‍     dans l'écoute musicale, mais je tiens à te remercier pour nous donner à écouter tes choix, et je suis ravie car j'aime aussi beaucoup la trompette. Bon, beau dimanche repos. Les grèves sont elles finies ?  bisou Gillou (tu me permets ?)

2

Membre Carenity
Posté le

Bon dimanche à toute et à tous,
On commence avec un petit air latino, Pink Martini.

https://youtu.be/KSm4kLyBa3I

On poursuit avec les Simply Three et une reprise de Adele, Rollung in the deep

https://youtu.be/tt2NIDtp-Ls

Et on finit avec un grand monsieur,  Peter Gabriel et Solsbury hill

https://youtu.be/_OO2PuGz-H8

Voilà pour ce dimanche ensoleillé,  frais et joyeux. 

Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  il est très rare que je n'aime pas ce que tu postes et aujourd'hui, même le violon passe bien  J'adore ces trois morceaux  Ma préférence Pink Martini 

Merci pour le dimanche ensoleillé, ici c'est 

Gros bisous 

5

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci pour ces morceaux de musique j'ai bien aime le violon je prends un cafe peut être un peu tard je vous souhaite un bon dimanche @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc passer un bon bon dimanche qui sera auprès du feu temps plus que ☁ le soleil est dans nos coeurs bises chantou45