/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Merci à vous deux @pseudo-masqué‍   et @pseudo-masqué‍   de nous permettre de commencer cette journée dans une ambiance amicale 

Je partage un  ristretto en attendant la magie de mon jumeau @pseudo-masqué‍  qui, à son habitude, le complétera 

Belle journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,bonne journée Amie !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  à toi de même 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et bonjour en musique, merci mille fois !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et voilà, Madame est servie ! Bises

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , mince, va falloir que je décale le 1er service. ! En tout cas merci pour ta bienveillance et tes goûts musicaux qui me vont très bien pour faire mon courrier ! Amitiés ! Et bonne journée bien sûr.

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour mon amie. Il y a aussi entre les hommes et les femmes, l'homme possède une hormone : la testostérone qui diminue l'effet de la douleur alors que la femme n'en a pas ou très peu.

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) @pseudo-masqué‍ venez vous rassasier, vous réchauffer, utiliser la magie, de profiter de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous. Ici, le temps est 

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je les reprends après ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué J'ai de bonnes chaussure, des guêtres et des battons de marche. Si la route avait vraiment été glissante, j'aurait mis mes crampons d'acier et de chaînes sur mes chaussures !