/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour ! Je reviens ce matin de vacances, je viens de prendre connaissance de vos soucis pour les notifications.

Nous avions réglé l'une des situations qui posait problème mais vous rencontrez apparemment un autre cas de figure.

Je transmets à nouveau à nos techniciens. Ce n'est pas que les problèmes ne sont pas traités, c'est qu'ils sont parfois difficiles à identifier...

Passez une excellente journée,

Louise

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Cactus eh bien dis donc c'est le parcours du combattant ta marche ,et tu perds à chaque fois 3 kg ? tu dois pas etre très épais  Fais gaffe quand meme aujourd'hui je ne marche pas pluie et vent pas très conseillé ,je viens boire un café avec toi et @pseudo-masqué‍ que je me suis permis d'inviter bonne journée à toi  

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

nous sommes sous la neige la sableuse vient de passée et Ambre ( ma chatte) regarde tout cela de l'intérieur assise sur le bord de la fenêtre , elle est juste sortie une heure de temps 

@pseudo-masqué‍ merci pour ces morceaux de musique j ai bien aimé le premier ;moins le dernier  morceau 

@pseudo-masqué‍ attention a toi sur la neige un accident est vite arrivé et seul dans la nuit  tombante ce n est pas très sérieux , j'espère que tu as toujours ton téléphone sur toi,

photo vue de chez moi hier  c etait comme cela ce matin c'est tout blanc 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍   et comme tu as pu voir, j'ai volontiers pris  le ristretto et la magie   dans l'espace convivial proposé. J'ai lu  aussi que la marche n'était pas forcement, dans ta  région, une activité de tout repos!!!!   . Je te souhaite, tu le sais, une belle journée  avec maintien de la verticale, en cas de terrain glissant . 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué exact 😘😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je crois savoir  à quels cantiques bretons tu fais référence. J'en mettrai un ou deux le mois prochain .  Que ta journée  se passe au mieux et que Jean n'aille pas plus mal ou plutôt se remette un peu des mauvais moments passés.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  C'est noté et ....je m'en doutais un peu ( pb de sonorités?) Je regarde la photo de chez toi et.....je ne t'envie pas vraiment  . Ici, ciel bleu avec qq nuages blancs : la "douceur angevine" tient la route : 10  degrés ( en ville) . A+  .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour  Béatrice et si tu n'aimes pas la neige ce n'est que le début !!!! j'ai vu ta photo oui pas terrible chez nous pluie et vent fort et le soleil est parti  Bon courage  voisine et bonne journée quand meme  Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et excellente journée à vous également 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pardon mon jumeau @pseudo-masqué‍  je n'ai pas pu répondre à l'appel de la convivialité et du bien-être mais ce n'est que partie remise 

Belle journée à toi