/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Belle journée à toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍  pour le   à toi @pseudo-masqué‍  pour la musique  et à toi mon jumeau @pseudo-masqué‍  pour la magie 

Je partage un ristretto avec vous, @pseudo-masqué‍  si tu es encore présente et vous dis à bientôt, je ne sais pas quand  Hier soir j'ai perdu l'équilibre dans la sdb et je suis tombée en m'appuyant sur mon pied ...

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

Des pensées 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué en reste t'il un peu pour moi 🤭  bonne journée bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ......no comment et pour toi  : 

Oui, je suis encore là ou revenue ( ça dépend .) pour le ristretto et la magie  . @pseudo-masqué‍   tu en proposes des kg  mais un nuage suffira  ...... Belle journée à toi David  si, dans ta région,  la météo le veut bien  .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bouh, ne me le dis pas ça ! J'en ai mal pour toi ! Attentive hein ?

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué comment vas tu ? depuis que tu as délégué ton espace musique on ne communique  plus beaucoup c'est ce que j'avais pressenti et je le regrette mais heureusement il y a l'espace convivial  de Cactus ou je t'invite à prendre un café avec moi pour papoter Je t'embrassesucrés

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué comme quoi il y en a toujours qui donnent l'exemple de la volonté et du courage Bonne journée à toi je vais vous rejoindre sur ton espace convivial pour un café serré avant d'aller marcher

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et bonjour l'Ami. Un café avecque vous !