/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Bonjour tout le monde. Les jours raccourcissent et se rafraîchissent et donc, dans mon petit déjeuner magique j'ai ajouté des boissons chaudes autres que le café ou le thé (divers tisanes bio) et la magie reste 10 fois plus importante que les semaines précédentes ! @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ pensons à elle) @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ) @pseudo-masqué‍ venez vous réchauffer à la table de l'amitié et servez-vous de cette magie pour mieux profiter de la camaraderie, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère que tout le monde partagera ton enthousiasme  @pseudo-masqué‍  car ....depuis le temps, le choix des   devient compliqué si l'on ne veut pas être trop "classique" . Bisous .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Sur Style loving you, mais aussi avec les Platers... Au collège j'ai fait rougir une de mes camarades sur un de leurs titres !  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Belle journée à toi aussi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis dans l'espace convivial @pseudo-masqué‍  et si  la magie reste 10 fois plus importante que les semaines précédentes .....les limites  vont être rapidement dépassées !    . Je vais commencer par le ristretto habituel et  faire un coucou à @pseudo-masqué‍  à qui je n'ai pas dit merci pour le de l'aube.  @pseudo-masqué‍   si tu es là..... mes pensées pour ta journée médicale. Belle journée à toi David.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, c'était bon 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu as fait une petite erreur en citant choupinette c'est Choupinette65 ! Elle n'as pas eu ton message !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je t'en prie ! 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué  Ce matin je suis gaté deux slows magnifiques du groupe SCorpions pourtant un groupe de hard rock et comme tu dis justement on apprécie la cadence et les solos de guitares  Je ne peux pour bien commencer la journée en douceur m'empécher de t'inviter à danser peut etre si tu es d'accord bien sur  comme hier dans l'espace (c'est joli) convivial de Cactus quand il nous aura invité pour le café que je te proposerai  ou plutot servirai aussi pour etre galant Après ce moment agréable pour moi et je l'espère pour toi aussi je te souhaite une belle journée ensoleillée et je t'embrasse  sucrés          Avec tout ça j'ai oublié de te demander  si la chanson Bretonne était  une ronde !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué