/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde ! 

Et bien @pseudo-masqué‍   moi je vais faire l'inverse de serpic je préfère la première et même sans Brigitte Bardot ! 😉

Je suis triste pour toi @pseudo-masqué‍ .j'espère que tu arriveras à accepter les moyens de locomotion mis à ta disposition pour te déplacer . Si la promenade est essentielle à ton bien être deambulateur ou fauteuil t'aideraient. Penses y .....bon courage 

6

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou ici il pleut des cordes un dimanche tristounet au coin du feu. Bisous 

@pseudo-masqué‍ bonjour gillou prend bien ton traitement , je viens de finir un aérosol après avoir fait ma séance de velo. Bon dimanche bisous 

@pseudo-masqué‍ besos et bon dimanche avec du soleil dans nos cœurs.

@pseudo-masqué‍ bon courage bises

Et à tous les amis qui passent un bon dimanche @pseudo-masqué‍  j'attends impatiemment tes pâtes dominicales j'ai déjà faim bises

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹🍀👩‍❤️‍💋‍👩💗merci et bon dimanche.😘😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout ému @pseudo-masqué‍   ???????  Ta chère Maritima préfère ne pas commenter  et  attendre le de chez toi pour remplacer les  de son ciel angevin . .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , on pense à toi !!!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je t’envoie du ☀️☀️☀️☀️

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹👩‍❤️‍💋‍👩🍀☀️☀️💗🌈Tout en délicatesse cette musique .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

L'élève a rattrapé tous ses devoirs @pseudo-masqué‍ et..... sa professeure ou conseillère en reste stupéfaite tout en  appréciant la préférence pour Mike Oldfield qui n'est pas le plus simple de tous les compositeurs proposés . Bisous et ....courage pour ton traitement

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je suis de tout ❤️ Avec toi .courage ma GiGi 🍀🍀🍀🌈🌈💗💗👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Aujourd'hui, dimanche, il fait très beau avec très peu de nuages. Ainsi je vous   du  à tous.

J'ai sorti la sauce magique du congélateur (il y en a pour tous) j'ai plus qu'à peser les pâtes et les faire cuire... Celles et ceux qui veulent porter quelque chose, pas de problème. Don @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ prenez votre temps pour venir ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) et toi @pseudo-masqué‍ venez au repas dominical (pastaffarien : fausse religion  humoristique belge qui met les pâtes en avant) et profitez de la magie, de l'amitié, des échanges et de la détente du week-end.

Bon dimanche à tous.

David