/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹👩‍❤️‍💋‍👩💗ma petite G I G I je suis ravie que tu ailles mieux passe une bonne soirée et gros bisous amicalement.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , je suis de retour de Narbonne où il pleut beaucoup. L'automne se durcit ! bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  🌹💗👩‍❤️‍💋‍👩bonsoir difficile de t'écrire suite à la chute arrachement osseux et fracture. Les ondes c'est comme si tu passé une échographie et il y a un bruit pour augmenter la où tu as mal qui reconduit les lésions. Bonne soirée😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , j'espère que tout fonctionne, prends soin de toi, bonne soirée !

Membre Carenity
Posté le

Salut non petit @pseudo-masqué‍🌹 . Tes genoux  ont tenus ? Gros bisous je ferme ma porte

Bon appétit et belle soirée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, et bonne soirée !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonne soirée, l'Ami !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je vois que ta porte est fermée  Prends bien soin de toi 

Belle soirée, bon repos 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  à toi aussi une belle soirée et pour les intempéries j'ai vu la météo  c'est terrible ...

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je regarde la météo aujoud'hui  demain 🌫et température assez basse je n'étais pas présente mais toute seule je n'y arrive pas entre les poules le ménage je suis fatiguée et pourtant je dors bien je vous souhaite une bonne soirée et après une bonne et douce nuit Chantou ♥️🌷⚘🌻🌺⭐🎆