/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Euh le seau...et non le saut ! j'devrais penser aux chevaux galopant sur la plage

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

waou les chevaux sur la plage 

c est comme un fantasme 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

non c la vérité ! ado j'en faisais sur la plage de Lesconil (29S). Ici, c'est la région du cheval. Il y a un mois, sur une plage face au Mt-St-Michel, des cavaliers, tranquilles,.....puis le galop ! g réussi à les prendre en photo. Si j'y arrive, vous les posterai ....

Un jour, mon cheval qui s'appelait "Etoile" tout simplement pask'il en avait une sur le front, trot tranquille sur la plage puis galop...le pied !

Sauf qu'il me désarçonna et me retrouvai à prendre un bain de mer inopiné : il avait peur de la mer, un trauma sans doute, mais non-révenue, chui restée bête qd il se cabra face à la mer, et par le rebond me jeta par-dessus bord violemment !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c est chouette cette soirée ocean, chevaux, rêves; il faudrait faire une fois comme ça, une part sur un truc et les autres suivent avec souvenirs et tout. C est pas comprehensible ce que je dis

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vais essayer de dormir, suis bouillante : et dodo

bonne nuit douce nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

comme une bouillotte alors  oui va dormir et transpirer 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit les coupines du bistrot 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est très clair Pit ce que tu dis. Cela détend de telles conversations, sans se prendre la tête comme ns le faisions il y a peu...

Des souvenirs suite à un mot,un vécu qui revient à la surface....ça me plait bien aussi.

Merci mon Soleil. Gros bisous, g tjs pas mes smileys, je sniff (pas la moquette)...et toi atchoum!

G le dos en compote et je tiens + assise sur l'ordi. On se refait un truc ds le genre demain soir si c possible pour vous.

Faut que j'arrive à vous mettre les photos de ces galops ! dimanche dernier, il y avait un championnat de "saut d'obstacles". Quelle classe les cavaliers, cavalières.....chacun,e nous saluait à chacun de leur passage. Dommaqe il pleuvait...

Vous fait de gros bisous, vous souhaite une nuit très douce, et des lumères dans le coeur.

(bisous, coeur, étoile)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il s appeler étoile ..............................

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J e vais prendre mon petit-déjeuner en pensant à vous tous . Papotez bien !!!!!