/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , un ti tour à Toulouse ! Bonne journée ! . En fait je voulais ajouter une photo, mais je n'ai pas pu !

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  

pas mal la musique celto rock !  

bonjour à tous !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍  et avec vous tous pour les pensées  qui vont vers @pseudo-masqué‍   Merci @pseudo-masqué‍  

@pseudo-masqué‍    petite préférence pour la 2ème   et merci pour le lundi dynamique 

Jolie la rose @pseudo-masqué‍      vers notre Choupi 

Bon début de semaine à vous et à tous ceux qui passeront   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Alors comment sans fâcher la conseillère,  (je plaisante 😘😘)

La première j'❤❤❤❤❤. Elle me rappelle un peu les polyphonies Corsew et me donne des frissons.  En plus,  comment ne pas penser à tous ces marins et sauveteurs (d'ailleurs visiter le site de la snsm : https://laboutique.snsm.org )

La deuxième je trouve que ça fait un peu moins celtique,  c'est là ou on ne sera peut-être pas d'accord @pseudo-masqué‍ 

La 3ème,  que dire, un classique,  que du bonheur. 

Merci pour ces jolis morceaux 

Bisous du Gillou 💋😘😍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'espère que ton repas a été convivial et agréable et que tu as passé un bon dimanche. Moi, encore une fois, j'ai marché seul... mais, il y avait du monde sur les chemins et cela a été agréable. Par contre, il a fait chaud et les plaques rouges sont réapparues sur les jambes (cause du frottement et de la sueur) !

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Comme tu as pu le remarquer, je suis vite arrivé à ta rescousse ! 

Bonjour tout le monde. Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. Toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour déguster ce repas et plonger pour vous immerger de magie, d'amitié, d'échanges et de détente matinale du début de semaine.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , merci, et bonne journée à toi aussi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une page revisitée  est , par nature,  autre chose que la page d'origine @pseudo-masqué‍  ....pas forcément plus mal mais ....différente .Et.....la conseillère ne se fâche jamais lorsqu'elle parle musique  . Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui je sais bien que tu ne te fâche jamais quand il s'agit de musique. 

Et j'aime bien tes commentaires autour de la musique. Et les autres aussi 😂😂😂.

Bisous du Gillou 💋😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. De rien . Les douleurs ne sont pas parties cette année car je suis sensible au froid aussi et il y a eu des périodes très froides !