/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Maritima je te remercie de m'avoir aidé ce matin à mettre le lien de mon choix sur le site . Deux musiques différentes pôur deux artistes magnifiques et complémentaires  . Je te  souhaite comme d'habitude une belle journée ensoleillée . Je t'embrasse déjà sucrés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est tout à fait ça  @pseudo-masqué‍  ......et la belle journée ensoleillée est déjà là  ( presque 20° dehors) . Je t'embrasse aussi et .....les sucrés sont  revenus !!!!

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ma jumelle  pour la magie, c'est open bar !  

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. Toi @pseudo-masqué‍ mais aussi @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez déguster ce repas et de vous submerger de magie, de profiter de l'amitié, des échanges et de la détente matinale du début du week-end.

Bon week-end à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Comme j'ai dit à @pseudo-masqué‍ pour la magie, c'est "open bar" ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  j'arrivais et un peu de plus nous postions en même temps  Etonnant, non   Merci, merci pour la magie dont je saupoudre mon ristretto que je partage avec tous ceux qui sont tentés 

Bonne détente matinale à tous  préconisée par mon jumeau David 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien .....je suis tentée @pseudo-masqué‍   et je partage avec toi le ristretto  et la magie dans l'espace convivial de @pseudo-masqué‍  . Et j'ai pris note David, pour la magie, de l'open bar proposé  .....  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Pour moi, cela fait déjà quelques jours que le temps est sec (parfois quelques nuages élevés) et, demain, ce sera l'été avec les températures qui vont avec ! 

Bon week-end en espérant que ta santé soit meilleure ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi, c'est lessive et ménage matinal ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous je suis désolée mais il y a des jours ou je serais absente du site trop de visite chez le médecin ou kinè ,  je vous souhaite à tous un bon dimanche petit mot pour @pseudo-masqué‍ je n’arrive pas à positiver .

.@pseudo-masqué merci pour tout  mon ami je te souhaite beaucoup. De courage,je pense fort à toi je suis extrêmement fatiguée bisous💏💏💏💏💓🌈🌈😘 bisous à tous.