/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  coucou, j'ai l'appli sur mon téléphone, mais j'avoue je n'aime pas m'en servir je préfère sur l'ordi. surtout après avoir pris mes médocs, ou j'ai une tendance à trembler un peu, ça se passe une demi heure après environ.

@pseudo-masqué‍ bon courage pour l'ostéo, en principe ça fait du bien, enfin pas toujours sur le moment 

@pseudo-masqué‍ bonjour et merci pour le petit déjeuner un petit café et j'ai fait des yaourt si quelqu'un veut les partager ça sera avec plaisir.

@pseudo-masqué‍ les yaourts sans sucre bien sur ! réveil en musique avec café gourmand j'aime bien ce groupe et Superbus, qui chante "strong is beautiful" et "Lola" ça met la pêche. 

bises à tous et bonne journée.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

D'abord @pseudo-masqué‍ ‍   1000 excuses + une pour n'être pas passée hier ( les impératifs du bénévolat ) Mais aujourd'hui je  suis là et contente de pouvoir partager un ristretto et la magie  dans cet espace convivial. @pseudo-masqué‍  je t'ai lue et te souhaite le courage  habituel   / @pseudo-masqué‍  ça va? et oui, comme tu le dis, il va faire encore chaud et de plus orageux: tout pour  plaire aux diabétiques!   

Que votre journée se passe bien !

Je t'ajoute @pseudo-masqué‍ ( je ne t'avais pas vue) et ..... pop rock  vitaminé garanti avec Superbus                                           

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  en ce qui me concerne c'est particulier car entre la spondylarthrite ankylosante, la fibromyalgie qui nous joue de vilains tours et les raideurs de l'arthrodèse, je suis rééquilibrée de suite mais ensuite je dois être très vigilante pour ne pas que la colonne reprenne sa place initiale d'où les consignes assez sévères à respecter 

Merci @pseudo-masqué‍   Tu sais ce temps ne plaît pas beaucoup non plus à Miss fibro   

Bon mardi à tous et à bientôt   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  effectivement ce n'est pas facile, chez moi l'ostéo. remet en place surtout au niveau des muscles entrant dans la respiration, et je me bloque le haut de la cage thoracique en essayant de respirer au mieux, meme en utilisant la respiration ventrale qui est devenu la mienne. il y a des muscle périphérique autour du cou qui ne devraient pas servir de cette manière.

Et le temps ne me convient pas non plus, on n'est pas vernis !!!!!

repose toi bien après cette séance surtout

bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  moi aussi je me bloque la cage thoracique mais à cause du stress émotionnel et ce blocage entraîne celui des cervicales ....une chaîne sans fin !!

Bon courage et belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , bonne journée, merci.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, A+

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah @pseudo-masqué‍  le stress émotionnel à facettes multiples  nous le connaissons bien !  mais  j'aimerais  parfois que lui nous connaisse moins !  De toutes façons toujours  garder à distance  ce qui perturbe la sérénité (pour éviter les blocages justement ).

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Désolé pour cette réponse tardive,  je sors du kine et de courses. Moi j'aime bien l'appli,  pas besoin de Pc ou de tablette qui me fixe. La je bouge, je bricole tout en discutant 👍

@pseudo-masqué‍ 

Je n'ai pas vu passer la sélection du jour, aurait je rater quelque chose ?

Superbus 👍👍👍👍👍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué‍    Belle journée  des pensées