/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Gros soucis avec mon dos la nuit dernière, impossibilité de taper à l'ordi ce matin 

Merci à vous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour ton début de journée en 

Je partage un  avec vous tous   

Belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Effectivement @pseudo-masqué‍ ....c'est pas du hautbois mais dans un autre genre ,c'est pas mal non plus et drôle aussi. Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais ....tu n'avais pas vu @pseudo-masqué‍  qu' hier c'était jour sans?  Il n'y avait pas de musique , le stand-by intégral,......... tout le monde se morfondait . .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. C'est une grande artiste. Elle est danseuse orientale (elle ne pratique plus) et indienne. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=59o2FsLlPjU . Je la connais (réellement) depuis presque 20 ans. C'est une femme extraordinaire, plein d'amour et de compassion, mais, elle est très spéciale, avec des croyances bien spéciales aussi... mais, cela ne change rien pour moi et à mon amitié avec elle. Je suis le seul, avec sa mère qui la tutoyons. Elle n'est jamais allé à l'école et a eu beaucoup de malheurs personnels, mais elle sais parler,  lire et écrire le Français, l'Anglais, l'Italien, l'Espagnole, l'Allemand, l'Arabe et l'indy (Son père est syrien d'origine indienne (du Cachemire) et sa mère est allemande.

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités venez nombreux pour le déguster et profiter de cette magie, de l'amitié, des échanges et de la détente de fin de semaine.

Belle journée ensoleillée et estivale à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Mon amie a essuyée, comme moi, beaucoup d’échecs (la danse, le métier d'actrice, et autre), mais, elle n'a jamais baissé les bras, malgré les embûches de la vie et des soucis qu'elle a eu durant sa vie. Elle est forte et a du caractère et c'est se qui l'a sauvé ! J'ai confiance en elle (nous nous considérons comme frères et sœurs de cœur).

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Oui, j'ai une grande confiance en elle.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Moi, j'ai eu du soleil toute la journée. Le matin, il y a eu quelques passages de cumulus, plus ou moins gros et de la brume, mais, le temps s'est vite dégagé et j'ai pu faire une belle marche sans trop de chaleur. Oui, c'est très beau chez moi, mais, ta région aussi est très belle... la France a des bijoux de paysages comme tout les pays ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ .....que se passe t-il ?   tu avais vu l'ostéo pourtant il y a peu. Tu as un courage ! et je me demande souvent si j'aurais le même à ta place. Mes pathologies( pas drôles du tout)  ont au moins l'élégance de m'épargner  niveau douleurs.

On se boit un ristretto offert par @pseudo-masqué‍  et son aimable petit-déjeuner convivial?. J'ai ouvert le lien que tu as mis David. Jolie ,gracieuse et  curieusement qqs figures inspirées de la capoeira  ce fantastique art martial  brésilien  tout en souplesse.  Belle journée ! +

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Un beau soleil sur la LORRAINE . Je vais aller chercher ma petite fille pour qu'elle passe ses derniers jours de vacances chez nous pendant 15 jours ensuite on la ramène chez ses parents dans le sud et on en profitera pour que nous puissions rester une 15 jours en vacances et visiter les environs avec ma femme .

A+

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  BON COURAGE ,repose toi cet après midi bisous