/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mamie mieux vaut tard que jamais !!! Trop mimi tes chats !! Jai eu une minette type chartreux adorable !!

Retour du cdt Séréna aujourd'hui ou demain au plus tard !!! Merci Pat pour le nettoyage ! Tu aurais pu prendre la baguette magique pour aller + vite !!! J'espère que tu ne t'es pas épuisée !!  

Morma, Emilia, on mange une bonne glace calées ds nos hamacs et ensuite bain jusqu'au soir !!! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Lorka j'arrive un peu trop tard pour la glace elle a du fondre. Mamie c'est vrai très mimi les petits matous.

Bonne soirée les sirènes, le commandant SIRENA revient ,il faudra fêter dignement son retour .

Bises .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups, désolée, je viens de me relire !! C'est notre amie Pit qui a tt nettoyé la belle cabane !!  

Hop, un coup de baguette magique, et tournée générale de bonnes glaces !! On a intérêt d'être à la hauteur pour accueillir le Siréna !!! Jolie surnom, bien trouvé Morma !!

Allez zou, bibi, fatiguée par la kalor , alors un saut ds notre eau vivifiante et hop ds le hamac, avec un bouquin

bisous et à demain sur notre du

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci les filles.ce n'est que 2 de mes 6 minous:le frère(Djj) et la soeur(Turkoise).                                                                             il n'est jamais trop tard pour bien faire,Lorka!!hihihi.ne dit-on pas:"vaut mieux tard que jamais."                                                         qui veut des glaces???je vous présente un large choix

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous toutes les gazelles, sirènes.

Je n'ai pas eu le temps de goutter tes glaces mamie cela ma l'air très appétissant, si tu en as gardé au congélateur j'en prendrais bien une cette après midi quand nous serons sur la plage à nous faire bronzer pendant que nos Georges nous étaleront la crème solaire sur tout le corps enfin presque .

En attendant petit déjeuner pour toutes  .

Bon lundi bien ensoleillé

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les gazelles-sirènes !! j'ai fait apparaître un super congélateur de course !!! Avec la réserve de bacs de glace, qui se régénère à volonté !!!! Elle est pas belle la vie sur notre et en plus, aucune calorie !!! Un coup de baguette magique, et hop un véritable corps de sirènes que ns sommes !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Lorka elles m'ont l'air très bonne ces glaces nous allons nous régaler cet après midi.

Une petite plongette, une petite bronzette et une petite glaçette .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée les gazelles, sirènes.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit.

Amitiés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La plage est déserte et notre commandant n'est toujours pas revenue.

bises les gazelles, sirènes.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde!!                                                                                                                                                                  merci Lorka pour tous ces parfums de glaces!!!!quand je me fais une coupe de glace maison,je mets minimum 6 parfums,de la chantilly(j'en ai même trouvé au chocolat),de la meringue émiettée,du chocolat fondu maison(quand j'ai de la chantilly normale) et des amandes grillées.mon ex mari a un cousin qui vendait des glaces américaines faites maison=150 parfums.tu commençais à un bout et ne savais plus ceux que tu avais déjà vus!!!