/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Tu dois etre très malheureux pour écrire des choses comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Je reconnais que là en te répondant je me trompe  car je te donne l'importance que tu n'as pas .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si le plus dur arrive pour moi @pseudo-masqué‍   je n'ai pas que le diabète dans ma vie et avec le  dansant on vit très bien mais ça .....vous ne  pouvez peut-être pas le savoir  enfin puisque  le diabète est votre obsession et moi la cible que vous ratez toujours, sachez que mon diabète 2 ( auquel vous ne connaissez rien puisque vous  êtes  diabète 1 ) est régulé ,  stationnaire et ne me gâche en aucune façon la joie de vivre,  A vous lire je me demande si vous avez la même légèreté d'existence .      Merci @pseudo-masqué‍  pour tes interventions.

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Il n'y a pas de quoi c'est avec plaisir ,mais je suis déçu le vent n'a pas soufflé assez fort ,et quand je relis les paroles de notre ami @pseudo-masqué‍ ,je le site "mes amis de Carenity je serais toujours là " vu la façon dont il te traite on peut se  demander ce qu'il va réserver à ses autres amis A ta place j'opterais pour l'ignorance il ou elle n'en vaut pas la peine .Je te souhaite une bonne soirée.  Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu n'a toujours pas consulté pour ton dos ? Bon courage pour la semaine à venir et bon rétablissement à ta soeur   

Belle soirée 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  coucou ma belle, ne t'énerve pas pour des personnes qui n'en valent pas la peine, nous on te connait on sait comment tu nous aides et continue comme ça, on a déjà donné dans les trucs bizarres.

allez une petite tisane avec moi et les amis un truc relaxant peut-être avec une bonne musique, en ce moment j'aime écouter Claudio Capéo par exemple.

bon les amis, cette après midi je devait me muscler la langue avec une copine, rdv annulé au dernier moment alors plutôt que de rester à la maison nous sommes allés nous promener à vélo sur les bords de seine, résultat 18kms et quelques, petit soleil, pas d'eau, une balade sympa quoi. @pseudo-masqué‍ bonne soirée tu prends une tisane avec nous ?

a tous bonne soirée et à demain

maria

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Pour la soirée merci elke va être bonne.  Pour la tisane je suis plutôt au rosé 😂😂😂

Bisous💋😍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il y a toujours un ou des cons pour semer la zizanie entre nous , la meilleurs façon est de l'ignorer . Nous avons assez de problèmes de santé pour rajouter sur notre site un imbécile qui en vaut pas la peine .

Faîtes comme moi , restons zen

A+

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Ta parole est d'or Fadada bonne soirée

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ n'écoute pas les personnes qui ne sont pas à la table de l'amitié ton diabète t'embête dans la vie tu as assez de problème sans en ajouter un autre une petite tisane decontractante pour toi demain je vois le kiné il va me disputer je vais demander à mon médecin une ordonnance pour des chaussures orthopédiques pour pouvoir conduire c'est des sandalettes rouges avec deux lanières réglables je n'oublie personne mais je vous souhaite une bonne soirée @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 😚🌷🌻🌺💖 Chantou