/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹j'essaie de tenir le cap mon capitaine . La chaleur m'est imssuportable l'oxygène me fais du bien.Pour le reste je fais avec tu connais la chanson 🎼. 

C'EST TRÈS GENTIL Et Te Remercie du fond du cœur.♥️

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour, c'est exactement ça, essaie de tenir le cap, la chaleur hier était insupportable il faisait moite et on sentait l'humidité remonter, en plus que un poil de vent, cet été est bien difficile pour beaucoup de personnes.

Pour le reste je ne te dirais rien toi aussi tu connais la chanson, à si une chose prend soin de toi

bisous bisous

3

Membre Carenity
Posté le

Coucou à tous,

Je viens de découvrir cette rubrique et j'❤❤ l'idée. 

Alors pour moi c'est : café noir et pain grillé 🍵.

Le tout sur un fond musical (comme d'habitude pour ceux qui me connaissent) et aujourd'hui c'est : Mark Knopfler .

Bon café à tous 👍👍👍👍

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

coucou, j'arrive, ce matin chantier sur la rue derrière chez nous, en fait je dors en ce moment de ce coté car il fait moins chaud et je peux laisser la fenêtre ouverte sans gêner Jean qui lui dort fenêtre close et sous sa couette quelque soit la température !! et du coup à l'aube ils commencent à percer la route, dommage, mais eux aussi craignent la chaleur donc ils bossent tot c'est normal, j'essaie en ce moment de récupérer un peu en début d'après midi, mais c'est pas évidant !

Lait d'amandes je me laisse tenter, au fait il existe une version sans sucre, j'ai vu ça, tu as gouté laquelle ??? si tu en bois bien sur. sinon un petit café partagé, 

cette après midi, je vais faire de la cuisine j'ai deux copines qui viennent déjeuner demain midi donc je m'impose de tenir ma réputataion !!!!!

bonne journée 

bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ 🌹😘 @pseudo-masqué‍😘😘 j'ai goûté le lait d'amande sans sucre ajouté, ce n'est pas ma tasse de thé  mais j'en dispose chaque matin car notre ami @pseudo-masqué‍ en prend parfois . étant asthmatique , cette chaleur est difficile d'autant plus que les températures sont toujours plus élevées que celles annoncées... Avec 30 degrés j'ai déjà du mal . C'est son 2 eme jour pour mon garçon😉 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 😘🌹merci.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ‍ 🌹💓👩‍❤️‍💋‍👩 Bonne journée et merci.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ‍ ♥️♥️♥️🌈🍀

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bienvenue , ici c'est convivial . 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  🌹 Bon courage !