/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, très juste . Merci pour le café magique. Besoin aussi de calme, cela est important pour nous les malades. J'avais rdv chez mon médecin ce matin. Tout c'est bien passé. Et toi cette matinée ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, mon rdv c'est bien passé. Et toi ta matinée ? Je pense te répondre plus tard, je suis que de passage là. A plus tard, bizzzzzzzzzzzzzzz 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, heureuse de vous retrouver     nous n'avions pas ouvent la wifi et très peu de temps libre, mais je sais que vous ne m'en voulez pas de mon silence  . 

j'ai bien pensé à vous sachant ce que vous deviez souffrir de la chaleur, car nous avions un temps super frais bien agréable, sans pluie, un seul matin il a un peu brumillé. Le sud de l'IRLANDE est très vert très propre, nous n'avons pas fait le nord.

je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu que tu étais encore "bloqué" ma courageuse @pseudo-masqué‍   

Et toi @pseudo-masqué‍  je te souhaite que vous viviez enfin avec Jean des jours de douceur bien mérités après toutes ces pénibles tracasseries .  A toi aussi que tes ennuis financiers se terminent @pseudo-masqué‍ car vivre cette "tension" est éprouvante

à toutes et tous bonne après midi au frais, j'ai mis des boissons rafraichissantes au goût de chacune et chacun, pour passer un moment de détente d'amitié, comme nous le propose chaque matin notre ami David @pseudo-masqué‍ 

douces bises

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @erwanno ce matin nous étions en courses nous avons eu une tentative d'éffraction dans ma maison , carreaux cassés déclaration faite ,j'attends un vitrier demandé par l'assurance ,j'en tremble encore bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   pour toutes ces nouvelles et comment pourrions-nous t'en vouloir  C'est donc toi qui avais pris toute la fraîcheur qui nous a énormément manqué  Contente que ton séjour se soit bien déroulé  Ici il fait encore 30° cet après-midi ..

Bon courage pour tout remettre en ordre (si ce n'est déjà fait) et bon repos par la suite 

Belle fin d'après-midi 

-

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolée @pseudo-masqué‍  de lire ces mauvaises nouvelles qui sont toujours traumatisantes 

Une fois le nécessaire fait, essayez tous les deux de prendre du repos bien mérité 

Bon courage et belle fin d'après-midi plus 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 🌹 j'ai pas trop le choix 😘😘❣️👩‍❤️‍💋‍👩

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci chère @pseudo-masqué‍ 

ben j'en ai ramené un peu de fraicheur mais pas assez. Demain matin il fera 15° mon mari me dit. 🤩 oui la machine a bien tourné plus que linge a sécher. Le plus dur sera repassage n'est ce pas @pseudo-masqué‍ 😜

Quelle secousse encore @pseudo-masqué‍ ils n'ont rien volé j'espère? 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir et merci de ce partage. 

Membre Carenity
Posté le

"Et c'était la minute de silence du mime Marceau". .  .  J'espère que la modératrice ne trouvera pas que ces propos ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation de ce site, mais qui sait @pseudo-masqué‍ !  c'est qu'il faut vraiment sortir sa loupe ! je devrais aller consulter un ophtalmo pour qu'il me refasse une ordonnance pour des verres progressifs...