/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour ces nouvelles bonnes et moins bonnes bonne soirée à toi, je rentre d'une belle balade en vélo avec mon mari, il s'y met un peu. Moi aussi douche repas et repos.

bises à tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis😊 je vous ai tous lu , la chaleur continue ... Je vous envoie une petite brise et partage une eau nature et 🍋 ainsi qu'une tranche de 🍉 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci de ce moment de partage, et de frais. J'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci de ce partage des nouvelles, tu évites l'opération, c'est peut-être mieux ? De mon côté cette après-midi, j'ai été de nounou ( garde d'enfant de 4 ans) je suis cassée. Bien fatiguée. Je dois me reposer de cette activité que je n'ai pas l'habitude. Belle fin d'après-midi. Bizzzzzzzzzzz

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  non je ne suis pas de cette région  je suis dans les Vosges la montagne est moins haute mais les vallees y sont aussi belles .

Voilà les cartons sont finies suite la semaine prochaine pour le transport 

Passez une bonne soirée l air est agréable  en ce moment 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Promis ma jumelle !  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  l' tant de fois mentionnée par mon jumeau @pseudo-masqué‍  mais il m'a lâchée  ...je vais devoir moi aussi me laisser guider par le hasard  Mais sans bonne  je redoute le résultat 

Oui @pseudo-masqué‍  ton dernier message de 19h ...tu promets, tu promets mais rien n'aboutit    Je sais ta tour est fermée et tu ne me liras que demain ....pas grave 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    ¨Pour les" happy fews" la bonne se duplique ....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est formidable @pseudo-masqué‍    Il ne reste plus qu'à trouver la destination, ou pas ...

Il paraît que nous sommes tous addicts à nos smartphones, tablettes, ordis ....alors déconnectons-nous  et les vacances seront 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Perso, addicte à la et à  l'ordi  et   pour te donner plus encore raison @pseudo-masqué‍  j'ai en commande une tablette  Ipad Pro  Apple / écran de 13 pouces !!!! ) ......comment veux-tu que je me déconnecte ! et d'abord, j'en ai aussi besoin pour la !!!!!! lumineux prétexte