/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies est ce qu'il y a encore du café j'arrive de Dieppe le temps de manger et prendre levde la table de l'amitié J'ai été à Dieppe (Normandie) pour acquérir une voiture c'est une Dacia sans électronique securite en cas d un pneu plat en cas de freinage brusque frein de secours voyant lumineux pour Changer les vitesses je l'aurai le 12 juillet et comme ça je pourrai voir ma soeur en Bretagne Nord je paie 101€76  par mois ça va aller mais pas d'écart elle sera blanche ici il fait chaud ici repos et après je me prépare pour faire le concert avec les trompes de chasse 🌷⚘🌱💙😊🌹 chantou

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, j'espère que tu vas bien. Je viens de rentrer, il a fait vraiment très chaud. Aujourd'hui, j'avoue avoir quand même soufferte de la chaleur. Je propose de l'eau, ou autre pour une hydratation. A plus tard. 

1

Membre Carenity
Posté le

Petite blague du jour .

C'est connu, le rire est un moment de déstresser et ne plus penser aux douleurs, pendant un petit moment. Une bonne thérapie. 

Voilà pour vous.

Qui prend la suite ....

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis qui partage une eau ? A votre convenance 😉 le rdv cardio s'est bien passé, un relevé a faire pour la tension et un test d'effort en octobre . 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis avez-vous passé une nuit agréable ? La table est mise : cappuccino Ricorée café dk chocolat the tisane lait d'amande jus d'orange pressé nectar de banane🍌 pain grillé brioche🍞 biscottes compote confiture beurre miel🍯 céréales et cookies🍪 , bon appétit😋😘

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

mysteryy29 , je viens prendre un bon café noir avec un morceau de brioche et un jus d'orange et de prendre des nouvelles de tout le monde et vers 6h 30 je vais faire ma marche avant qu'il fasse trop chaud . Encore une journée plein de soleil et chaud . Encore du monde au lit , ils font la grasse matinée , c'est le weekend .

A+

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , on arrive, on arrive ! Bonne journée !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Je ne vois ce matin que @pseudo-masqué‍  et toi @pseudo-masqué‍  . alors .....un ristretto avec vous? Encore de chaudes heures en perspective et qui commencent à devenir pesantes.....L'insuline proteste même si les glycémies restent stables.

La meilleure journée possible amis  qui dormez encore ou profitez du frais relatif .....                                                                              

Nous écrivions en même temps !.....bonjour @pseudo-masqué‍                                                                               

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et coucou , un café avec vous !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍😉 coucou @pseudo-masqué‍ ✨❤️ quelle synchronisation les amis  je prends un cappuccino pour ne pas changer 😁 @pseudo-masqué‍ , bien courageux 👍