/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit à vous tous et toutes et faîtes de bons rêves

Je regarde le foot féminin car ma femme est partie voir Patrick Bruel en concert au Zénith de NANCY

Je suis allé mangé au resto comme un grand et maintenant je bois un dernier café avec une bonne mirabelle qui va m'aider à dormir comme un bébé

Bonne nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@alexandra‍ je ne connais relvar j'ai inovair spiriva en plus en cas d'effort ventilastin et si ça ne va pas bien picflo à 150 200 je fais un aérosol j'ai mon appareil avec moi  bisous et à demain je vais dormir Chantou

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍, tu ne savais pas que ROMMEL était un opposant à Hitler, lequel avait de grandes oreilles... ROMMEL ne voulait pas qu'Hitler fut tué dans un attentat, mais traduit en justice. Grièvement blessé lors du débarquement en Normandie, il se remettait à son domicile, quand il a reçu la visite de soldats allemands, le mettant devant deux options : soit les suivre, et avaler une capsule de cyanure (ce que faisaient les résistants, ma foi !) ou bien refuser, auquel cas il serait traduit en justice, et son épouse et son fils unique seraient envoyés en camp de concentration. Il a choisi de mourir dignement, et de les sauver.

De toute évidence, tu ne t'es pas donné la peine de lire ma présentation, où j'informe de ma fierté d'avoir tenté de... "rallier Londres"... en 2011, depuis Bonn, en fauteuil roulant et avec juste un euro en poche ! Tu n'as pas dû lire non plus "Gargamelle, mon ambulance guerrière, 2e D.B"... ni "Quand j'étais Rochambelle". J'ose espérer que "SAVING PRIVATE RYAN" te dit quelque chose, mais qui sait !

Et il ne faut pas te gêner : dès que tu lis quoi que ce soit de moi qui enfreint les Conditions Générales d'Utilisation : il te suffit d'appuyer sur le rond noir, avec un point d'exclamation en haut à droite, et la modératrice @pseudo-masqué‍ saura... me faire déguerpir à la concurrence !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Tu devrais relire les premières explications sur wikipédia et tu verras que Rommel était avant tout un admirateur d'hitler et quoi qu'il en soit c'était bien un nazi et pas un boy scout et tu n'as pas à faire l'apologie de ce type sur Carenity  Dis moi j'espère que ton père n'était pas un collabo pour lui trouver des excuses comme ça ? Quant à me donner la peine de lire ta présentation tu m'excuseras je n'y arrive pas ,trop difficile pour moi ainsi que ton saving private ryan . Etonnant que le principal sujet n'apparaisse pas dans ta réponse ! C'est facile de critiquer un site sur un sujet aussi délicat que la fin de vie surement car tu en as peur [message modéré par l'administrateur]

Membre Carenity
Posté le

ah, tiens, @pseudo-masqué‍ je me demande ce que tu penses que l'inventeur du fameux ZYKLON B soit un juif, qui ait trouvé bon d'aller proposer sa découverte à Hitler... lequel a dit : "on attendra"... effectivement, ce type était un enseignant, et une fois au pouvoir, Hitler n'a pas tardé à faire le ménage, le brevet du ZYKLON B est donc tombé aux mains des nazis. Ce juif avait vu les effet du gaz moutarde pendant la première guerre mondiale, et avait décidé de pousser plus loin ses recherches. Son épouse qui était scientifique, lui aurait dit qu'elle n'avait pas la même conception de la science, et se serait suicidée. Son époux ne s'est pas donné la peine de se rendre à son enterrement...

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Et je suppose que c'est le juif qui a donné a hitler l'idée du génocide !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍, je me répète : dès que tu lis quoi que ce soit dans mes écrits qui ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation, tu avertis @pseudo-masqué‍.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis😘😊 en ce dimanche matin je viens dresser notre belle table : café Ricorée dk cappuccino lait d'amande chocolat thé🍵 tisane jus d'orange pressé biscottes pain grillé brioche🍞 beurre compote confiture miel🍯 céréales . Bon appétit😋

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour

oui un bon café pour une bonne journée

bon dimanche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je reprends un cappuccino. Doux réveil pour tous🌹