/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tous j attends la prestaire pour ma pompe elle doit venir vers a0 h 30 

Bon courage @pseudo-masqué‍  avec tes demeles avec la Caf , esperons que cette fois soit la bonne

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,

tout d'abord merci à mes fidèles amis d'avoir continuer à me citer chaque jour et d'avoir pris de mes nouvelles.

voila Maria le retour, j'ai beaucoup appris de ma dernière hospitalisation, surtout à ne pas dépasser mes limites, ces vacances bretonnes m'ont fait beaucoup de bien tant moralement que physiquement et je suis prête pour de nouveau communiquer avec tous.

j'ai perdu un peu le fil de l'histoire, mais je compte sur vous tous pour m'aider à le retrouver.

je vous embrasse bien fort, je ne reste pas longtemps car le jardin nous appelle fort après l'avoir délaisser pendant deux mois et à cette heure il ne fait pas encore trop chaud.

Je ne bois plus de café, ce qui ne m'empêche pas le thé et les tisanes, c'est juste par gout personnel un peu aussi parce que j'en buvais peut etre un peu trop et que mon petit coeur à droit à un peu de tranquillité.

bisous à bientot

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis de retour les amis😊 @pseudo-masqué‍ 😘🌹😊 heureuse de te retrouver ici ma belle😊 un thé ? Perso je prends une infusion 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas d'inquiétude à avoir @pseudo-masqué‍   sur le fil de l'histoire..... tout au plus as-tu perdu qqs anecdotes!

Contente de te revoir  et ....en route donc pour la communication : promis ! on ne te proposera plus de  ,façon de te montrer qu'on se soucie de ton petit  .....  tu crois que ça suffira à ce qu'il reste tranquille?

Bisous et .....A+ 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, j'espère que tu as bien dormi, sans trop de douleur. Je propose choucroute ce midi 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, pas facile pour toi tout ça. Je te propose choucroute ce midi. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, tu manques la choucroute de ce midi 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué‍ Je ne sais pas mais j'y crois, et @pseudo-masqué‍ merci je partage la tisane.

J ai un nouveau robot connecté je me lance dans de nouvelles recettes que je partageais avec  vous

Bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le Thermomix TM6 ( Vorwerk)  ?  Cette question  @pseudo-masqué‍   car c'est le dernier sorti( il me semble). Sinon, lequel as-tu  et quid des recettes déjà réalisées? Bises.

Membre Carenity
Posté le

Non @pseudo-masqué‍ son concurrent le monsieur cuisine connecté de chez Lidl. Moins chez 359€ et très très bien