/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

non, je repars à neuf, mais trop vite parfois !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, je suis toujours ravie de vous retrouver chaque matin. Le petit déjeuner est servi , cappuccino dk café Ricorée chocolat lait d'amande thé tisane jus d'orange pressé céréales biscottes pain grillé brioche🍞 compote beurre miel🍯 , bon appétit😋😉

2

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué‍ pour cette. Table si bien dressé

Et bonjour à tout le monde qui passera pars là et vous souhaitant une bonne journée 🌈🌈🌈🌞🍀❣️🐓🐾🎼🌵👩‍❤️‍💋‍👩

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à  vous, amis de maintenant et plus tard........

@pseudo-masqué‍   devant cette table .....heu .....( vu la glycémie du jour......) je vais attendre pour le petit-déjeuner: un ristretto suffira. 

Ce matin  :   coiffeur + courses  =  agréable + corvée .....      . Ne voir que l'agréable ......

Je viens de te voir Choupi .........  Bien des choses pour toi .....toutes plaisantes   @pseudo-masqué‍ 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍✨❤️ et @pseudo-masqué‍ ❣️ café partagé 😉 ne serait il pas préférable de faire corvée + agréable maritima ✨ ?  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci à toi agréable journée pour toi, cocoon ne toi bien il est vrai que cela fait du bien bisous.🎼🌈♥️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Question de logique..... alimentaire @pseudo-masqué‍  . J'ai qqs surgelés à prendre: tu imagines si je faisais comme tu dis??????????????????

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

dans ce cas oui @pseudo-masqué‍✨  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

et bonjour, je me suis mis à l'heure d'été ! Merci, et bonne journée. Marché de Limoux pour moi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍😉 belle journée en perspective . Ce sera forcément a ton goût 😁 je ne connais pas mais j'y ai jeté un œil 👍