/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Du Chianti cela vas très bien avec les pâtes et sa sauce magique n'est pas@pseudo-masqué  ? Je me suis régalée et cela m'a manquée, j'en ais repris deux fois plus le Chianti , je me suis régalée.merci David si je peux me permettre, maintenant sieste pour digérer tout ça. Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

Pour toi @pseudo-masqué‍ 🌹 gros bisous😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je te remercie j'espere que tu as passé un bon dimanche pour ma part j'ai fais la sieste j'en avais besoin  j'étais fatiguée et après j'ai repassé passe une bonne fin d'après midi Chantou 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci à toi j'espere que tu as passé un bon dimanche pour ma part tranquille j ai dormi j'étais trop épuisée bonne fin d'après midi Chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ mercis j'espere que tu as passé un bon dimanche j'ai fais une bonne sieste j'en avais vraiment besoin mal au dos et aux mains pour préparer le repas ça été très dur je reviendrai sur le site  bisous Chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quelle chance @pseudo-masqué‍  de pouvoir faire la sieste   J'espère que tes douleurs au dos et dans les mains vont s'estomper  Je compatis  j'ai les mêmes !

Passe la meilleure soirée possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous également, une belle soirée et une nuit à la hauteur de vos besoins 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et ....quand tu fais la  sieste, tu dors encore la nuit @pseudo-masqué‍ ?  

Comme souvent @pseudo-masqué‍  on se retrouve ! Et comme tu as souhaité l'essentiel je n'ajoute rien, excepté quelques pensées pour les moroses du dimanche soir  à l'idée de l'inévitable jour qui suit.

Membre Carenity
Posté le

bonne nuit a tous 

@pseudo-masqué‍  j ai aussi fait la sieste j en avais bien besoin et la j ai sommeille donc direction le lit 

passez une bonne nuit et demain je ne sais pas quand je pourrai venir  cela dépendra du temps ou ils vont me garder a l hôpital 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , comment allez-vous ce matin ? Ricoree dk café cappuccino chocolat lait d'amande thé🍵tisane jus nectar de mangue céréales pain grillé brioche🍞 biscottes beurre confiture de mûres compote miel🍯, bon appétit pour un bon début de semaine😘