/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton souhait @pseudo-masqué‍  j'espère que la magie déposée par mon jumeau @pseudo-masqué‍  m'y aidera et qu'elle agira pour toi également 

J'espère que tu ne souffres pas trop  je rejoins ton message de belle soirée à tous les amis en ajoutant une douce nuit calme et reposante 

A demain 

4

Membre Carenity
Posté le

bonne soirée et bonne nuit tranquille a tous 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Après une journée pénible et bien fatigante , je vous souhaite mes amis une douce soirée et de beaux rêves 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour mes amis,  le petit déjeuner est servi sur notre belle table de l'amitié. Café cappuccino dk ricoree lait demande chocolat pain grillé brioche compote beurre confiture, des madeleines encore chaudes ce matin , Bon appétit😘 Je suis moins présente journées a l'hôpital , aide chez mamie et soutien pour maman . mais je pense autant a chacun d'entre vous . ❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Joyeux  anniversaire🎂🎁🎉 ma belle étoile😍✨que cette journée soit la plus belle qu'elle puisse exaucer tous tes souhaits🍀😍😘❤️🌹🎂🎁 😘😘😘😘

3

Membre Carenity
Posté le

bon et joyeux anniversaire ma toute belle  @pseudo-masqué‍  plein de bonne choses pour ta journée  que celle ci te couvre de joie et bonheur et qu elle sois celle de tous tes désirs

bon anniversaire

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

alors, pas trop secouée hier ? Le 1er café à 06h30. Bonne fin de semaine ! f.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous   et .....

@pseudo-masqué‍  puisque tu as déjà  disposé le petit déjeuner , ta belle comme tu dis, va pouvoir partager en live avec toi cet anniversaire si gentiment souhaité.

@pseudo-masqué‍   si cette journée est celle de tous mes désirs, je te dirais bien que le plus cher serait de continuer le chemin "dans la joie et la bonne humeur" comme ce le fut depuis le début d'une route pas toujours facile.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Je vous rejoins @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour partager ce petit déjeuner en commençant par souhaiter un 

"JOYEUX ANNIVERSAIRE"  à notre amie @pseudo-masqué‍ 

Un  très serré pour la meilleure journée possible à chacun(e) de vous  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j'ai tellement été "bercée" dans ce sac que l'on peut qualifier de magique, que j'ai passé une nuit acceptable, ce qui pour moi est un exploit  Merci encore 

Belle journée