/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je te souhaite de tout coeur que tes actions mènent à quelque chose. C'est dur pour toi car tu penses tout le temps à ta maman, mais ne t'oublies pas.

moi non plus je n'aime pas ranger les affaires d'été, d'ailleurs j'ai du mal à me "rhabiller" 

Pour tes douleurs je ne sais que te conseiller, je peux juste t'envoyer une bonne énergie et te souhaiter d'aller mieux, je suis certaine qu'une fois résolu les soucis pour ta maman tu iras mieux, souvent le corps nous rappelle violemment à l'ordre … on dit la maladie ou le mal à dit d'ailleurs.

Sors avec ton petit Moka ça te changera les idées et les bancs sont la pour nous aider quand la marche semble longue.

bisous et à bientot de te lire 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit bonsoir à tous, 

après une éprouvante séance d'ostéopathie (toujours pour cette névralgie pudendale) je vous ai lues @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  mais je suis tellement KO que je n'ai aucun courage pour vous répondre individuellement  

Je pense à vous  et vous souhaite la meilleure soirée possible suivie d'une douce nuit calme et tranquille 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée et bonne nuit à tous, pensées !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ passes une bonne nuit et récupère l'osthéo. c'est toujours un truc qui fatigue énormément et il doit te le dire après c'est repos. Bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à Lilablanc je vois que tu souffres tjrs Avec ta maman j'espere que ça va allez mieux essaye de marcher un peu avec ton petit Moka j'ai un chien c'est une femelle labrador creusée epagneul elle est adorable et c est avec  elle que je marche un peu et un peu plus pour lui faire plaisir en ce moment j'ai une gastro ça a commencé hier ou je n'étais pas bien dans la nuit ça a continué et ce matin le déluge j'ai vu le médecin m'a donné un traitement on verra demain comment ça ira je vous souhaite une bonne douce nuit à tous mes amis Chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A table !

Le petit déjeuner est prêt :   venez quand vous voulez les amis   !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
@pseudo-masqué‍  C'est avec plaisir que je viens déguster un petit café en ta compagnie . Hier soir , j'étais vraiment douloureuse et fatiguée de cette mauvaise journée . Je me suis couchée à 20h30 et j'ai dormi jusqu'à 5 h . Une bonne nuit a permis de calmer un peu mes douleurs . Aujourd'hui pas de rangement de vêtements ni de repassage . Ma petite belle fille m'a grondé , elle avait l'intention de le faire . Une fois de plus , je n'ai fait qu'à ma tête 
Pour ma maman , cela me rend malade . Je ne pensais pas en arriver là . J'ai peur des retombées de ce courrier . Elle va être furieuse envers moi . 
Ce matin , je vais appeler son conseiller bancaire , afin de lui expliquer la situation . Il faut absolument qu'il me prévienne pour toutes signatures de documents qu'elle peut signer . 
Comment veux tu que mes grosses douleurs du dos s'atténuent . 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'arrive avec mon petit déjeuner magique (triplement magique car j'ai lu qu'il y avait des amis qui en ont bien besoin. Donc @pseudo-masqué‍ (même si tu ne peux pas me répondre, @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ (et son rhume), @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ êtes invités à partager ce moment magique d'amitié et de partage.

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Appel entendu @pseudo-masqué‍  j'arrive pour partager un  serré avec qui voudra 

Merci @pseudo-masqué‍  j'avais déjà quitté hier soir .....ça fait 16 ans que je suis suivie par le même ostéo et c'est la première fois que je lui donne du fil à retordre avec cette fichue névralgie 

@pseudo-masqué‍  bon rétablissement, prends bien soi de toi 

@pseudo-masqué‍ quel bonheur tu as dû éprouver de passer une "vraie" nuit, je suis contente pour toi. Bon courage pour gérer tous ces problèmes 

Belle matinée à tous en attendant la magie distribuée par mon jumeau @pseudo-masqué‍  le 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben voilà @pseudo-masqué‍  : 8h21 tous les deux