/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ! Un ti café et hop, le Madres ! Bonne fin de semaine !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , merci pour le café @pseudo-masqué‍ , n'ayant quasiment pas fermé l'œil de la nuit🌙, je  vous ai apporté des viennoiseries tout est encore chaud donc servez vous , bon appétit , corvée des courses ce matin. 😘

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  les amis !

De même qu'à @pseudo-masqué‍   merci @pseudo-masqué‍  pour ce du samedi matin.

Des viennoiseries Mysteryy......     petit  tentateur   ....et nos glycémies !    Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé cette nuit mais ...tu devrais reporter tes course à un peu plus tard .

A bientôt tous    !               

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je partage un cappuccino avec toi ma belle😍 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci à vous @pseudo-masqué‍  et belle balade à toi  et @pseudo-masqué‍  pour ces viennoiseries bien tentantes  

@pseudo-masqué‍  une fois n'est pas coutume   Je les accompagne d'un  bien serré que je partage avec vous avant de partir pour un marathon de choses à accomplir ...

Belle matinée à tous  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'arrive avec le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ êtes tous invités à partager ce moment d'amitié et de partage.

Bon samedi et début de week-end à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour la dose de magie qui manquait  

Belle et bonne journée à toi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pareil que @pseudo-masqué‍   !   la dose de magie manquait .....Merci @pseudo-masqué‍    et bonne balade si tu pars marcher  .....une fois le ménage fait .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Non, c'est demain après-midi avec mon pote. Je vais inaugurer mes nouvelle chaussures de marche avec les chaussettes qui, normalement, devrait faciliter la circulation de sang !  Aujourd'hui, c'est lessive et ménage !