/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Exactement @pseudo-masqué‍  et ta maman est bien mal récompensée pour  ce qu'elle a fait jadis . En attendant de plus amples mesures un simple retrait de procuration résoudrait la question, ou du moins celle-ci et........... tant pis pour l'ambiance avec les neveux! Rares sont les familles de bisounours!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive mon jumeau @pseudo-masqué‍  je rentre à l'instant  et je partage un grand verre d'eau plate 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ quelle situation compliquée  Dans l'immédiat, je rejoins le message de @pseudo-masqué‍  sur la façon de procéder pour mettre fin, au moins à un des problèmes qui est loin d'être anodin.

Belle fin d'après-midi à tous je vais me reposer de tous les soucis que j'ais avec les minous de la rue (avec les gens surtout ) 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je devine...... @pseudo-masqué‍  :   cours vite ( enfin pas trop ! ) te reposer!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne cours plus @pseudo-masqué‍  je vole  

Voilà, je suis partie  

2

Membre Carenity
Posté le

mystery29, je n,ai pas trop a me plaindre, j,ai des amis qui viennent prendre de mes nouvelles, des voisins aussi..J,ai mes 2 fils qui sont loins mais qui correspondent avec moi par emails? ma belle soeur qui n,etait pas encore au courant et qui m,a telephone aussitot; des qu,elle a su...Mais c,est le soir seule ou c,est le plus dur et la les larmes coulent...Bonne soiree a tout le monde

3

Membre Carenity
Posté le

de passage sur carenity je passe par le salon du papotage saluer tous les présents (et absents ) ! 

d'abord un lumbago (pas drôle) et puis arrivée de ma fille numéro 3 qui s'installe en vendée ! alors pas beaucoup de temps libre ! 

bonne continuation ; bon courage à tous ceux qui en ont besoin !  à bientôt 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est toi @pseudo-masqué‍  qui as besoin de courage!     Aurais-tu fait des efforts inconsidérés pour aider ta fille à s'installer? Mais super qu'elle vienne vivre en Vendée : j'espère qu'elle  s'y plaira.     

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  mon lumbago va déjà mieux !j'ai une ceinture spéciale (qui me porte presque ! lol) et je ne m’arrête surtout pas de bouger ; mais la position assise est plus difficile . bonne soirée Maritima 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah bah c'est la fête alors ! Une belle soirée  pour toi aussi @pseudo-masqué‍  et de toutes façons la position assise est mauvaise en soi  alors  a fortiori dans ton cas!