/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ avez vous réussi a vous rendormir ? Je partage avec vous un café en attendant notre magicien @pseudo-masqué‍ 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué‍ bonjour. Le petit déjeuné est prêt et servit. Il est sur la table du salon. vous êtes donc invitées ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités pour partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  merci pour ta magie et ta délicatesse quotidienne 😉

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tu as lu (   )  les messages antérieurs tu as pu voir @pseudo-masqué‍  que tu étais attendu comme le Messie!    Aussi, , avec tous les amis présents ( encore peu nombreux......effet ciel gris?) je partage un ristretto et la magie du matin .      Bonjour à tous  et .....on vous attend de pied ferme et de constant.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

je vous rejoins @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour partager la magie de mon jumeau @pseudo-masqué‍  qui est bien matinal aujourd'hui  autour d'un  bien serré sous un ciel malheureusement gris, il bruine même ici mais rien ne peut gâcher la bonne humeur qui règne au Salon 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je me demandais si mon message était bien parti : au moment de l'envoyer j'ai eu un grand cadre affichant que la page avait été déplacée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ c'est bien gris par ici aussi sauf autour de notre belle table quotidienne 🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍     " Dans la joie et la bonne humeur"   comme dirait ou disait @pseudo-masqué‍  que l'on voit peu ces temps-ci. Tu vas bien Dan ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Effectivement notre ami @pseudo-masqué‍  se fait rare et les "beautés" sont tristes 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien !  je t'ai préparé ta tranche de pastèque et ton eau gazeuse citronnée !