/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est parfait  @pseudo-masqué‍  !  pleine activité garantie pour la journée

@pseudo-masqué‍     de bien bonnes nouvelles  pour le petit Lucas mais ....toujours pas d'explication pour ce qui est arrivé?   Vadrouille programmée à  ce que je lis..... Allez ....vite les valises!

Un week-end lumineux se profile à grands pas @pseudo-masqué‍    ......

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu nous diras pour ton genou @pseudo-masqué‍ .....arthrite inflammatoire? épanchement synovial? ou.... ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben non @pseudo-masqué‍ aucun medecin pour l'instant n'explique ce qui s'est produit pour Lucas, et pourtant ils se sont mis en relation avec d'autres hopitaux, ce serait un cas particulier parait il ? il sera revu par le chirurgien en janvier seulement        

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui je te tiendrai au courant . Très gentil à toi .  ✈️😘😘😘🌺🌹👍

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ que oui si tu savais à quel point il le sera, mon ami Gael se marie avec Stéphane (et oui se sont deux garçons). Quand gael m'a demandé d'etre sont témoin il l'a fait du bout des lèvres tellement il était impressionné, j'ai l'age d'etre sa maman. Il est tellement gentil. Je l'ai connu au boulot et…. grace à ma maladie, il était intérimaire et me remplaçait, nous avons fait quelques jours ensemble à mon retour. Comme quoi chaque chose à un coté positif. Je te raconterais ça lundi matin.

@pseudo-masqué‍ le froid c'est sur te fait du bien n'hésite pas à mettre des poches de glaces. Pour ma part j'ai acheté des petits poix congelés sur l'étiquette j'ai noté ne pas manger. C'est super comme poche à glace à 99 centimes d'euros les moins chers. ça prend bien la forme de ton genou (ou autre). Tu nous donnera les résultats.

@pseudo-masqué‍ courage tu vas surement arrivé à défaire cette situation et du coup ton dos ira mieux. Bisous

@pseudo-masqué‍ toi aussi tu est fan des voyages !!!! on se rejoint la dessus.

bisous à tous.

Membre Carenity
Posté le

@lilas blanc je rejoins @pseudo-masqué  si je peux me permettre sur ce sujet la curatelle c’est quand même mieux mais c’est toi qui juge la situation . Fais du mieux et renseigne toi bien . ✈️ 😘🌹💓

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je le suis devenue @pseudo-masqué‍ car mon mari oui est fan  donc je suis avec envie et joie    

2

Membre Carenity
Posté le

Je m’en vais à plus tard mes amies (is ) 😘 à tous.

3

Membre Carenity
Posté le

Coucou voilà les résultats ,épanchements du liquide synovial du genou, un remaniement  inflammatoire à l’echo Doppler .

Epaississement de l’insertion condylienne du ligament collatéral médial aspect hypoechogène.

insertion tibial du ligament patellaire .

épanchement intra-  articulaire 

volumineux’ kyste poplité étendu sur 5,5cmde hauteur.

voilà .

Comme si j’avais pas assez de problème de santé comme ça ...

Repos et glace ++++.

maintenant je vais essayer de dormir. 

A bientôt mes amies (is)

c’est comme ça faut faire avec pas ,le choix !

bisous à tous