/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te suis   @pseudo-masqué‍   ! et prends avec toi le ristretto   du matin . ( Merci @pseudo-masqué‍   et belle rando!)

Bon et beau jour à tous, amis    ......

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle. Je peux venir boire un ti café avec vous ? Ça a l’air sympathique ici 😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te vois seulement @pseudo-masqué‍  et ....... la magie du matin est la bienvenue!   Comme  le de TENZIG est déjà bu j'en reprends un semblable avec toi et ceux qui vont arriver....... Belle journée si tu vas marcher mais je crois que le samedi, c'est jour de ménage pour toi,  .....alors  courage pour cette tâche ingrate car .....jamais terminée ! ( la poussière est d'une fidélité remarquable! )

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍         le lieu est sympathique pour ceux qui le sont aussi !   Je te sers un    et je t'en offre un aussi @pseudo-masqué‍  pour te réconforter un peu ...... @pseudo-masqué tu prends pareil? et pour Loli  une ( mécanique) conviendra? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'ai déjà commencé. J'ai fait tourner une machine à laver. Maintenant, je vais étendre mon linge, puis je vais entamer le ménage, par étapes...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage à nouveau ! Le "par étapes" suppose que c'est la grande affaire de la semaine @pseudo-masqué‍ !

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous un petit passage vite fait sur le forum, nous partons pour la journée à Paris, avec des copains.

@pseudo-masqué‍ tu sais @pseudo-masqué‍ à raison tu nous manques.

bisous à tous et belle journée je vous raconterais ça ce soir.

Je n'ai pas oublié pour autant le petit déjeuner n'est ce pas @pseudo-masqué‍ je sais que tu y tiens particulièrement. pour moi je vous pique mon petit café serré et j'ai fait hier soir une petit compote avec des mirabelle toute fraiche cueillies, sans sucre. Je vous en offre de bon coeur.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ tu es pratiquant de qi gong, ça m'avait échappé, je pratique depuis 2003, j'ai même et j'en suis fière mon diplôme de professeur. J'ai exercé au seine d'une association depuis 2009 jusqu'à l'an dernier. J'ai arreté car ça devenait contraignant.

La plupart de mes élèves ne savait pas que j'étais sous oxygène depuis 2013. Je pratique sans car la base du qigong c'est quand même, la concentration (l'esprit), le mouvement (ou la posture d'ailleurs) et la respiration. Une fois les trois reliés on devient un pro. Mais le chemin est long il faut etre persévérant.

je continue bien sur à  être élève, trois fois par semaine, chez moi j'ai un petit "cours" avec trois copines qui n'ont pas voulu poursuivre avec mon prof remplaçant.

je suis content de trouver un pratiquant tel que toi.

bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour ta délicieuse compote ! Elle était succulente ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous je rejoins @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour la pratique du j étais près de @pseudo-masqué‍  je serais ds ton petit groupe j adore je pratiquais svt à Nice j espère trouver un groupe sympa à Toulon

@pseudo-masqué‍  bien sûr que je prend un café avec toi.

Loli est déjà partie chasser....c est le paradis pour elle.

Grosses courses et on attaquera peut être le cabanon car il de sent pour l instant un peu fatigue.

Bonne journée 😘😘😘